Evect.fr

Stade de France : Roro et Rocheteau iront en vélo

Publié le par Tibo 0 commentaire
Chose promise, chose due. Roland Romeyer et Dominique Rocheteau avaient parié avec le staff de l'ASSE qu'en cas de match au Stade de France des verts, ils se rendraient au stade depuis le Forez, en vélo ! Le pari sera tenu, on attend donc impatiemment la finale pour voir Roro et Rocheteau traverser la France à vélo, normalement accompagné du reste du directoire de l'AS Saint-Étienne...
0 commentaire
youpi42000 - Thu 17 Jan à 20h39
l'idée des étapes est excellente !! mais prévoir le départ 1 semaine à l'avance
Voir la suite des commentaires
governatori - Thu 17 Jan à 13h47
moi j'ai la solution,que le staff emmene un velo dans le car et attache la byciclette et pedale au milieu des fauteuil,ainsi ,Le pari est tenu.
la vert-vie - Thu 17 Jan à 13h44
c'est comme le chemoin de compostelle,ils peuvent le faire en plusieurs foix et avec des étapes.Et pendant les vacances d'été,la ont a besoins d'eux!
SaMga92 - Thu 17 Jan à 12h11
Faudrait pas qu'ils traîne trop alors s'ils veulent arriver à temps ^^
governatori - Thu 17 Jan à 08h32
Damien Comolli, l’ancien directeur sportif de Saint etienne,de Tottenham et Liverpool, a évoqué les possibilités concernant le mercato estival du PSG en juin prochain.

L’ancien dirigeant qui connaît très bien le marché et les agents de joueurs pour avoir conclu de nombreux transferts dans tous les clubs où il est passé, estime que Cristiano Ronaldo est une cible crédible pour le PSG : « De l’extérieur, Cavani apparait comme un choix logique pour Manchester City, Falcao comme un choix logique pour Chelsea, et Cristiano Ronaldo, comme un choix logique pour Paris…

« Il faut lui dire : chez nous tu va gagner la C1 et tu seras Ballon d’Or. Pour un joueur comme Ronaldo, c’est plus une question d’égo que de chiffres, même pour le salaire » a-t-il ajouté.
panth42 - Wed 16 Jan à 23h34
youpi42000 vu ton pseudo tu doit etre heureux , moi perso si je pars de sainté a vélo j'arriverai meme pas jusqu' a st cham
youpi42000 - Wed 16 Jan à 23h19
Et si EVECT essayer d'organiser le voyage de tous les supporters (ou du mois ceux qui le souhaitent)à vélo... Avec un retour en car prévu à cet effet. Je suis sur que le club peut aider (financièrement) pour un tel événement !!
Royclaf - Wed 16 Jan à 20h52
Je le ferais bien avec eux!!! ce serait enorme de voir le peuple vert aller au stade de france en velo!
ThoRaMage - Wed 16 Jan à 19h58
Sa va être long jusqu'à saint-denis en vélo !
anti-OLas26 - Wed 16 Jan à 17h49
je leurs souhaite bon courage et qu'ils commencent à s’entraîner maintenant
crispa - Wed 16 Jan à 17h36
dominique je crois que tu as une maison en picardie ,en tout cas tu en avais une (je ne donne pas le village),pars de là bas 60km roro va pas suivre....... suis meme pas sur qu'il sera sur le plateau de téléfoot la semaine suivante puisque l'on va gagner lol roro arrete de funer jusqu'en avril....moi a ta place j'irais voir amstrong je rigole roro ,mais bravo tu tiens parole !!!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire