Evect.fr

St-Maximin soigne son aurevoir

Publié le par Thomas 18 commentaires
Transféré à Monaco puis prêté à Hanovre, Allan Saint-Maximin a quoi qu'il en soit bel et bien quitté le Forez. Sur le réseau social de photo Instagram, l'attaquant de 18 ans a glissé ses derniers mots à destination de son club formateur, celui qui lui a fait confiance et qui lui a offert son premier contrat professionnel, l'AS Saint-Etienne. Il rajoute dans ses remerciements, le "peuple vert", qui l'a soutenu ... parfois trop.

"Je tiens à remercier le club de l'ASSE pour m'avoir donné la chance de faire de ma passion mon métier. 
Je tiens également à remercier les supporters, car vous êtes l'âme du club, vous êtes le peuple vert, c'est grâce à vous que j'aime encore plus mon métier, vous me faites rêver depuis le premier jour... Je serai toujours aussi fier d'avoir partagé les valeurs d'un club historique..."

Tags : ,

18 commentaires
dan42 - Sat 01 Aug à 17h40
adieu petit con !!!
Voir la suite des commentaires
Carlsag - Sat 01 Aug à 14h38
Bonne chance à toi Allan !
De toute façon tu rapportes déjà plus d'argent à l'ASSE que beaucoup  des pros en exercice dans ce club n'en rapporterait alors que tu n'as que 18 ans ;les supporteurs un peu sensés devraient t'être reconnaissant au moins pour ça .Mais ne te fait pas trop d'illusions sur les "valeurs " des supporteurs , ils sont assez nombreux à  te tailler .C'est à toi de jouer maintenant et tu dois mettre à profit cette expérience pour te poser les bonnes questions et réussir à tout prix 
recruteur42150 - Sat 01 Aug à 12h14
merci allan !
blavert - Sat 01 Aug à 11h17
Moi ,je dis que ce gamin aurait pu apporter gros à l'ASSE ,bonne chance à toi Allan je voyai en toi l'avenir du club dommage que Galtier t'as ignoré
Fab42701 - Sat 01 Aug à 11h05
J'ai quand même un sentiment amer le concernant. Je n'ai pas l'impression que le club ait été à la hauteur pour le mettre dans les meilleures conditions.
durand - Sat 01 Aug à 10h18
C'est peut-être un petit génie du foot, mais un jeune pas facile à vivre, l'ayant vu jouer en CFA et marquer un joli but, hormis ses parents qui l'ont félicité,  aucun jeune de l'équipe n'est venu le congratuler.
Je pense que sa maman 'institutrice" a du corriger ses fautes, si réellement il en a fait !! Elle-même disait que c'est un gamin avec un QI assez élevé, mais pas facile à gérer.
TontonJo - Sat 01 Aug à 09h24
Est-ce bien lui qui a écrit ce texte sans aucune faute d'orthographe? Il est vrai qu'il n'est pas le seul à avoir des conseillers en communication!... Je vais suivre sa carrière sans à-priori, ne l'ayant pas vu jouer suffisamment pour juger son niveau de footballeur. On va quand même lui souhaiter bonne chance parce qu'il en faut beaucoup aux jeunots mal encadrés pour ne pas se faire dévorer par les requins dans ce milieu pourri par le fric.
dam - Sat 01 Aug à 09h16 - Modifié Sat 01 Aug à 09h18
salut petit gars dommage j'aurai aimé que tu restes  je suis convaincu que tu vas démontrer tout ton potentiel quitte a partir j'aurai préfère un prêt plutôt un prêt qu'une vente a Hanovre tu vas retrouver melvut un mec bien 
lefinisterien - Sat 01 Aug à 09h04
galtier ne sait pas se servir de ses joueurs ce n'est pas son fort loiun de là  , il prefère paquet oui clément

qui n'ont plus aucun avenir
lefinisterien - Sat 01 Aug à 09h03
A FAIT PLUTOT MAL AU COEUR   VRAIMENT DOMMAGE CAR J'AIMAIS BIEN CE JOUEUR
92Nikolai - Sat 01 Aug à 09h01
Au moins c'est un aurevoir en bon termes, et nous de notre cote on gagne une belle somme en le vendant, et si il explose on recupere aussi pas mal. Bonne chance a lui. Desormais place a nos DSL Bamba et Suljic !
djensaad - Sat 01 Aug à 08h55
Quel partage de valeur ?!?!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire