Evect.fr

St-Maximin écarté par Hanovre

Publié le par Thomas 29 commentaires
Et voilà un joueur qui ne se donne pas les moyens d'atteindre ses rêves ! Le jeune Allan Saint-Maximin qui a signé son premier contrat professionnel à Saint-Etienne et à seulement 16 ans connait une période houleuse.

Vendu l'été dernier à l'AS Monaco pour 5M€ + un pourcentage à la revente (un transfert qui avait énervé au plus haut point le bras droit du président monégasque tant il jugeait le prix élevé), le natif de Châtenay-Malabry avait été immédiatement prêté au club allemand de Hanovre. Mais il y a quelques jours, l'attaquant a percuté un tramway et a présenté un faux permis de conduire. Une enquête a été ouverte à ce sujet.
Aujourd'hui, l'Equipe annonce que le club allemand a écarté jusqu'à la fin de saison le jeune joueur qui ne devrait donc plus jouer en Bundesliga (où il a marqué un but en 16 apparitions). 
Fin de saison précoce avant peut-être une fin de carrière s'il continue sur sa lancée...
St-Maximin écarté par Hanovre

Tags : ,

29 commentaires
panth42 - Sat 09 Apr à 19h06
Bien joué saint max . Pas de chance ...
vert glas - Sat 09 Apr à 14h07
L'un des grands soucis quand vous avez son age et que vous vivez dans un monde où la réalité que nous connaissons n'a pas cours est de garder les pieds sur terre. Quand à 19 ans on peut s'acheter ce que l'on veut et coucher avec les plus belles filles du monde, je suis certain que sur le site les jeunes de cet âge petéteraient les plombs aussi et les plus âgés tout autant. 
newt42 - Sat 09 Apr à 13h13
cerveau de poulet
Crapouilloux - Sat 09 Apr à 13h02
Un vrai footeux moderne....rien dans la tête, et certainement pas très bien entouré....on a bien fait de se débarrasser de cette petite frappe.
zedfuoi - Sat 09 Apr à 12h58
Pas foutu de passer le permis... Ca en dit long... Tiens qu'en pense son grand copain Paga ?
Olivert - Sat 09 Apr à 12h36
On bosse pour un peu plus que le smic et ce pauvre type est en train de foutre son metier en l air
quand il sera a zoner il regrettera son comportement.... C est pas sur tellement il est simplet




greenfrom54 - Sat 09 Apr à 12h33
Ca expliquera à certains pourquoi Galtier, qui l'a vu évoluer au quotidien, a préféré prendre 5M€ plutôt que de le garder.

vertmisel - Sat 09 Apr à 12h18
Et dire qu'Aurier est réhabilité par son club et ensuite titularisé par son coach malgré des déclarations injurieuses envers lui et qui aurait mérité une sanction + grave , c'est selon que tu sois important ou pas dans un club la sanction diffère ! Que son club à St Max. veuille se séparer de lui qu'il ne s'y prendrait pas autrement  !!!
le point du jour - Sat 09 Apr à 12h05 - Modifié Sat 09 Apr à 16h42
Quel gachis, mais je crois toujours en lui, as til un papa? ou pas?qui lui permetrait de voir les choses, d'un autre angle, de comprendre la chance d'aVoir de l'or dans les pieds, et de ne pas gacher la poule aux oeufs d'or,
92Nikolai - Sat 09 Apr à 11h42 - Modifié Sat 09 Apr à 11h44
Pourquoi le club prend une sanction pour un incident qui ne le concerne pas ? 
Si je fonce dans un tramway avec ma voiture personnelle et que l'on m'arrete avec un faux permis de conduire mon patron n'a pas le droit de me virer ou de me sanctionner.
Tout aussi ridicule que l'acharnement sur Benzema, qu'on aime ou pas ces joueurs. Je precise que je les trouve neanmoins cons.
badrem - Sat 09 Apr à 11h32
Un melon ce joueur alors qu'il n'a rien prouvé ! 1 Titularisation cette saison dans une équipe semblable à Troyes en L1 c'est dire son niveau ! En comparaison Coman qui a un an de plus cartonne, c'était ça notre pépite Pericard bis ?
Papiantigone - Sat 09 Apr à 11h27 - Modifié Sat 09 Apr à 11h30
Et si on disait que ces Gus se croient tout permis sous prétexte qu'ils sont footballeurs pros ? Une education incomplète ?Ou une jugeote inversement proportionnelle à la longueur des cheveux ? 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire