Evect.fr

St-Maximin à Bastia : "mon objectif est de franchir un cap"

Publié le par Thomas 22 commentaires
St-Maximin à Bastia : "mon objectif est de franchir un cap"Une nouvelle fois prêté par l'AS Monaco, l'ancien stéphanois Allan Saint-Maximin a rallié l'île de beauté et Bastia pour cette nouvelle saison. Promis à un bel avenir lors de ses apparitions sous le maillot vert, il n'a pas réussi à confirmer lors de son précédent prêt à Hanovre où des problèmes extra-sportifs ont même perturbé sa fin de saison. Désormais potentiel titulaire en Ligue 1, il arrive déterminé pour prouver ses qualités et franchir un cap :

"Je suis très heureux, très satisfait car c'est ce que je voulais faire. Quand on fait ce qu'on veut faire on ne peut être que content. J'ai été très bien accueilli par tout le monde, par le staff, par le coach. Tout le monde est très souriant, on sent un club très famille et c'est ce que j'ai besoin.
Je suis venu ici déterminé, pour aider l'équipe à être meilleure. Je sais qu'ils ont déjà un très bon groupe. Je vais essayer d'emmener quelque chose en plus à cette équipe, indique St-Maximin au site officiel bastiais
Exactement, mon objectif est de franchir un cap. C'est pour ça que je suis venu ici. J'ai envie de gagner ma place comme n'importe quel joueur. C'est vrai que je n'ai pas réussi à le faire durant ces dernières années. C'est pour ça que je viens ici pour prouver aux gens et à moi même que je peux le faire..
Contrairement à ce qu'on pourrait pensé, je suis un joueur qui a besoin de ses coéquipiers. Je suis capable de faire parler mes qualités de dribbles, mais pour ça j'ai besoin de mes partenaires."

22 commentaires
liger42 - Sat 30 Jul à 18h41
Ce qui est triste, c'est que l'on ne tire aucune rentrée d'argent de tous nos départs. La perte de valeur marchande de l'équipe est un point crucial qui m'inquiète beaucoup.
momo64 - Fri 29 Jul à 17h57
Le boulard quand je te tiens, direction Mulhouse l 'année  prochaine. 
louloulebretonvert - Fri 29 Jul à 17h15
si  ta tete est dégonflée  en effet allan tu peut  faire mal
fabio42 - Fri 29 Jul à 16h19
Mais coupe moi donc ces Frites que tu as sur la tête et joue au ballon au lieu de toujours la ramener ^^
ripa - Fri 29 Jul à 16h15
Tant qu'il y aura la guerre à l' Etrat entre Galtier et Bernard David. Aucun jeune ne sera vendu à 15 millions . L' année prochaine quand Galtier sera virer du Club. Vous aurez de révélation concernant sa volonté de nuire au centre de formation. 
vertmisel - Fri 29 Jul à 16h05
Il va réussir  !!!!!!!!!!!!!!
VERTcingetorix - Fri 29 Jul à 15h58
En gros il dit qu'il est très content d’être a Bastia et qu'il veut s'imposer . il dit aussi et ceci est rigolo qu'il n'a pas réussi a s'imposer chez nous  et en Allemagne à cause de son QI , les gens ne le comprenaient pas et il restait seul dans son coin comme un incompris . il commence a comprendre que le foot est un sport collectif et qu'il a besoin de ses partenaires , qu'il faut faire l'effort d'aller vers eux pour s'integrer et que ce n'est pas lui  le roi et , il  n'arrive pas en terrain conquis . j'espère pour Mr qu'il a compris et aura retenu la leçon , c'est normal avec son QI ; maintenant avec un peu d'humilité , un peu de talent et un sens relationnel , sa carrière va peut être enfin décoller
ripa - Fri 29 Jul à 14h48
IL ne faut pas oublier que il était bani dans le vestiaire de asse car les clément et kpm Allan les dribbler grave à L' entraînement. GaLtier n'était pas content.  Comment peut on intégré un gamin de 17 ans bani par le GaLtier et tout les vieux trentenaire du club. C'est vrai que à Marseille on a pas de centre de formation. Tôt ou tard vous comprendrais que GaLtier ne connais rien en centre de formation. 
Evect78 - Fri 29 Jul à 14h43
il a déjà franchi le cap de la bêtise mais celui là pas compliqué attendons maintenant, sachant que ce mec se mettra en 4 quand il viendra jouer à GG
Kiwouka - Fri 29 Jul à 13h58
Déja il faudrait qu'il degonfle un bon coup parce que c'est pas pour ses perfs sur le terrain qu'on parle de lui.
De toute facon en corse ses débordements risquent de ne pas passer
ANO - Fri 29 Jul à 13h44 - Modifié Fri 29 Jul à 22h18
Commentaire supprime
FM - Fri 29 Jul à 13h30
En Corse, Je lui déconseille d' éviter les débordements extra- sportifs ..
RIX680 - Fri 29 Jul à 13h28
Chez lui , c'est le mental qui est défaillant.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire