Evect.fr

Spahic : "Les Verts n’ont pas été dangereux du tout"

Publié le par Tibo 40 commentaires
Uros Spahic, le joueur prêté par le Toulouse Football Club à Anderlecht s'est montré très déçu après la rencontre, estimant que l'adversaire n'avait jamais été dangereux dans cette rencontre et qu'Anderlecht méritait de prendre les trois points dans le bruyant Chaudron.

"On est à la 94e. À ce moment-là, tu dois juste dégager le ballon dans les tribunes pour t’en débarrasser. Il ne faut pas prendre de risques à cet instant crucial et tendu de la rencontre. Je connais bien ce stade de Saint-Étienne; il est très bruyant. Davy Roef aurait peut-être dû parler plus fort. On en méritait un second. Nous méritions de prendre les trois points. Nous avons eu les occasions pour gagner par plusieurs buts d’écart. Les Verts n’ont pas été dangereux du tout. On a perdu deux points ce jeudi soir."

Source : Anderlecht-Online

40 commentaires
riri74190 - Sat 01 Oct à 08h59
si tu es prêté par Toulouse c que tu doit être mauvais d’ailleurs je t vue jouer tu as passé ton à donner des coups est à gueuler après l'arbitre "bravo à Sainté vous ne lâcher rien c super et il était largement prenable "
Voir la suite des commentaires
Nabot51 - Sat 01 Oct à 01h30
Qu'il aille un peu se faire une soupe lui ..
titou75asse - Fri 30 Sep à 17h56
c'est SpaJic et pas Spahic
enzo - Fri 30 Sep à 17h08
Spahic ne s'est pas amélioré en allant jouer au standard , toujours  les coups sournois dans le dos de l'arbitre . moi non plus je n'ai pas vu le standard mais j'ai vu une vaillante équipe de l 'ASSE.
petruschess - Fri 30 Sep à 16h53 - Modifié Fri 30 Sep à 16h54
SPAHIC : Un commentaire somme tout logique, il y a eu un  HIC  à la 94ÈME  n' est ce PAS HIC. 😊😊😊
fredo42 - Fri 30 Sep à 16h30
alors lui le casseur de la ligue 1 ..combien de joueur à t'il cassé celui là ? !!
guyboi - Fri 30 Sep à 15h42
un bouffon ce Spahic , son équipe n'est pas impériale, ils ont bénéficié d'un pénalty " heureux" , et question défense, ils ne sont pas sereins du tout ....de plus on a bricolé une équipe B pour les affronter....
robrig - Fri 30 Sep à 15h10
ils ont mal jouer et était prenable avec une équipe stéphanoise au complet !
calibre 38 - Fri 30 Sep à 15h04
"Pas dangereux du tout",on l'a été à la 94ème minute et ça a payé, un match se joue jusqu'au coup de sifflet final et tu peux t'en vouloir qu'à toi-même d'avoir encaissé ce but dans les dernières secondes à cause de ta mésentente avec ton gardien. Rageux !

ub42 - Fri 30 Sep à 15h04
Et toi mon vieux Spahic tu as perdu une occasion de te taire. Sans le coup de pouce généreux de l'arbitre, vous n'auriez peut-être jamais marqués. Nous on l'a fait avec la hargne et la générosité qui font notre force en ce moment. Et puis dis à tes copains qu'au foot, seul les gardiens ont le droit d'utiliser leurs mains. Il est strictement interdit de s'en servir pour mettre des baffes à l'adversaire. Je trouve que l'arbitre a été gentil avec vous. Même à 36 ans, il faut rester clairvoyant et ne pas raconter n'importe quoi pour se dédouaner.
blavert - Fri 30 Sep à 15h03
Quel Bouffon ce Spahic ,au retour on sera certainement au complet et se sera une autre histoire ,si nous n'avons pas été dangereux ,Anderlecht est loin d'un foudre de guerre ,maintenant gagnons le match suivant car celui là il faudra  le gagner et après on verra ,j'ai l'impression que le match retour entre l'Asse et Mainz 05 sera déterminant on jouera pour la qualif ,perso j'y crois
corbeauvert - Fri 30 Sep à 14h54 - Modifié Fri 30 Sep à 15h02
Toujours aussi CON et Mauvais l'ancien Toulousain , il change de Club mais pas de couleur merdique.   En plus il accuse le public de faire du bruit ce qui leur fait encaisser le But,c'est sûr quand tu as joué à Toulouse tu as l' habitude d' entendre les gardiens se parler pendant le match .
Lapache - Fri 30 Sep à 14h05
ah parce que ton équipe a été dangereuse? Sans ce péno on aurait même pu l'emporter ce match...Réveille toi garçon
vertmisel - Fri 30 Sep à 14h00
Avoir fait un nul contre l'équipe B, devrait les inciter à se taire non  ???
RIX680 - Fri 30 Sep à 13h57
Il faudrait peut-être qu'il se réveille un peu celui-là.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire