Evect.fr

Souviens-toi le 28 avril 2013 !

Publié le par Tibo 19 commentaires
Souviens-toi le 28 avril 2013 !38 845 spectateurs à Gerland, un parcage qui exulte dans un stade toujours plus silencieux à la 29e minute, Kurt Zouma vient de surgir au premier poteau sur un corner de Yohan Mollo, pour ouvrir le score, 1-0 pour les Verts. En début de seconde mi-temps, Yoann Gourcuff se rappellera malheureusement qu'il est un joueur de football et égalisera (54' 1-1)

Cette rencontre reste désormais dans l'histoire, comme la dernière qui a vu un déplacement massif des supporters des Verts à Lyon. Sans limitation ou interdiction, et par ailleurs, sans incident majeur. Sera t-il possible de voir des images semblables dans les saisons à venir, rien n'est sûr. La seule chose certaine, c'est que ce ne sera pas pour ce 23 novembre 2018...Souviens-toi le 28 avril 2013 !

Tags : ,

19 commentaires
Vertiges - Fri 23 Nov à 20h56
Quel lien pour voir le match svp bonjour à tous par avance merci
stopgaltier - Fri 23 Nov à 20h02
Lyon c est la capitale des gaules mais c est sainté qui fait bander la france !!!!!!
stopgaltier - Fri 23 Nov à 20h00
Putain j esper que dans leurs cimetière a ces battards qu on va les tordent !!!!! FDP DE LYONNAIS !!!!! 
macsim42 - Fri 23 Nov à 18h56
je "hais" les Lyonnais  au moment du derby mais tu as pas tort Didgreenforever. Nous sommes des générations qui n'ont pas connu la guerre, la vrai. Je pense que ceux qui sont injustement tombé pour défendre notre beau pays doivent rigoler bien jaune de la haut. On fait les barbots et les cadorts mais en temps de vrai guerre on ferait tous dans notre froc !!
vertefibre - Fri 23 Nov à 18h49
dernière minute, parait que le match serait reporté à cause des fortes précipitations sur le Rhône.
Didgreenforever - Fri 23 Nov à 18h40
J'aimerai rêver un peu ......... que les responsables des groupes de supporters prennent contact avec leurs homologues Lyonnais pour enterrer la hache de guerre, pour que les derbys redeviennent comme à la bonne époque, avec les supporters des deux camps.
On a le droit de se chambrer, cela fait même partie des derbys, mais la haine et la violence n'ont rien à faire !
Soyez plus intelligents et démontrez aux pouvoirs publics que vous êtes capables de trouver des solutions.

Ah je viens de me réveiller, j'ai bien peur que mon rêve ne se réalise pas, quel dommage pour le football et les derbys !
Perrin85 - Fri 23 Nov à 18h30
Dans le torchon "L'équipe " il y a un article de comparaison des gardiens où ils disent "2 têtes brûlées ". Ruffier est largement moins con et plus respectueux que l'autre burne !
furiana92 - Fri 23 Nov à 18h16
Oui je me rappel de chacun des parcages a Lyon.....toujours la folle ambiance.Mais le meilleur!!! C est quand même celui gagné 0 a 1 quel joie! On chantait encore au retour dans le car.
mafiaman42 - Fri 23 Nov à 18h15
Ces fdp de lyonnais sont bien chauds ce soir, ils m’en ont mis plein la gueule encore toute la journée.
SVP les verts, mettez leur une raclée ce soir, ça serait doublement jubilatoire pour moi !
vert glas - Fri 23 Nov à 18h07
Souvenez-vous aussi début novembre 2015 :

L'ancien milieu de Saint-Etienne (1966-1974), Georges Bereta, a été victime d'une agression, dimanche après le derby entre l'OL et l'ASSE auquel il assistait à Lyon. À sa sortie du parking, sa voiture a été prise pour cible par une cinquantaine d'individus, rapporte Le Progrès ce lundi. Propriété du club stéphanois, le véhicule a été sérieusement endommagé, mais l'ancien joueur des Verts, resté dans l'organigramme, n'a pas été blessé. Saint-Etienne a quand même décidé de porter plainte.
mezenc43 - Fri 23 Nov à 18h06
Il y a un autre derby à 18h  Le Puy/ASSE en N2 et il est en vidéo direct live sur le site du Puy Foot43
RICO38 - Fri 23 Nov à 18h03
Gardez les bien au frais ces images d'archive du bon vieux temps !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire