Evect.fr

Sousa veut pouvoir situer son équipe

Publié le par Tibo 3 commentaires
C'est avec ambition et impatience que Paulo Sousa attend la confrontation de dimanche face à Saint-Etienne, et plus largement la série qui attend Bordeaux dans les prochaines semaines et qui permettra au club au scapulaire d'en savoir plus sur les ambitions qu'il peut nourrir cette saison :

"L'AS Saint-Etienne est une équipe avec un effectif de qualité, qui a terminé quatrième l'an passé. Elle a un nouvel entraîneur qui connaît très bien le championnat et qui change souvent de schéma de jeu. Il faut se concentrer sur notre style de jeu. Je crois que mes joueurs commencent à avoir la bonne mentalité pour améliorer tout ce qu'on essaie de faire sur le terrain. 

La trêve est importante pour travailler mais aussi pour se reposer mentalement. Notre modèle de jeu demande beaucoup de chacun, et il faut pouvoir donner le maximum. Nous avons confiance avec les résultats passés et notre dynamique en cours qu'il faut continuer. L'important c'est maintenant de parler de la mentalité et de la compréhension de notre jeu. Notre équipe doit être plus réaliste mais aussi plus ambitieuse. Ce cycle de matches à venir arrive à un bon moment pour réaliser nos ambitions. Au-delà du classement actuel, il faut continuer à travailler sur ce schéma et donner le meilleur de nous même pour rendre heureux et fiers nos supporters."

Source : @girondins

3 commentaires
jojovert - Sat 19 Oct à 09h39
bordeaux  revient bien  comncence à trouver son jeu attention au debut  mais confiance en la mise en action avec puel on va enfin jouer vers l avant et vite surtout finit le jeu lateral j espere
Voir la suite des commentaires
Macho Grandé - Fri 18 Oct à 23h31
On peut les taper, même si malheureusement on a une fâcheuse tendance à ne pas gagner chez eux et/où on se fait voler par l'arbitrage. . Offensivement ce n'est pas très folichon, le marquis de Preville est incertain, Benasser n'est pas prêt du tout contrairement à ce qu'il affirme et, 🤫 Exclusif : Sousa a paumé sa patte de lapin fétiche qu'il conservait sur son porte-clés
ALV
kopnord87 - Fri 18 Oct à 22h33
Je sens qu'on va faire un coup là bas. 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire