Evect.fr

Sousa : "On a contrôlé complètement notre adversaire"

Publié le par Tibo 20 commentaires
Paulo Sousa s'est exprimé en conférence de presse d'après-match, satisfait de la prestation de sa formation malgré le résultat négatif (0-1). L'entraîneur des Girondins a vu son équipe complètement contrôler l'AS Saint-Etienne :

« Je suis fier de mes joueurs et de mon équipe. On a joué un des plus bons matches depuis que je suis ici. On a contrôlé complètement notre adversaire avec et sans ballon. On a créé la première situation, la seconde claire avec François, puis Adli. Après, on a des situations avec un centre de François pour Jimmy. Il y a aussi Hwang, puis une autre de Hwang annulée. Une autre de Jimmy en un contre un avec le gardien qui peut être une bonne situation… On a bien fait circuler le ballon, contre une équipe venue avec une bonne motivation. C’est un très bon match, je suis très heureux et fier. Je sors de ce match avec la sensation que l’équipe est plus grande que le club ».

Source : Girondins4Ever

20 commentaires
Savoie42 - Mon 21 Oct à 08h15
J'ai trouvé moi aussi que Bordeaux était bon. Pas un mot de sa part sur le péno… et sur la faute de son défenseur. Pas un mot sur l'arbitre qui aurait pu expulser Perrin. Bordeaux pourrait bien être dans les 5 à la fin de la saison. 
Voir la suite des commentaires
bayard - Sun 20 Oct à 20h43
il a perdu son match , il tente de ne pas perdre en plus sa motivation, ou en tout cas tente de faire croire; c'est son affaire
Jujube - Sun 20 Oct à 19h26
Rien n'interdit de dire que les Verts ont bien controlé les Bordelais ?
Jujube - Sun 20 Oct à 19h26
Rien n'interdit de dire que les Verts ont bien controlé les Bordelais ?
vertefibre - Sun 20 Oct à 18h47
Moi, pour la première fois depuis 10 ans je n'ai pas pu voir le match de l'ASSE, une chose est certaine, la seule chose que je peux dire, ce n'est que JUSTICE après le match perdu l'année passé à BORDEAUX et l'arbitrage scandaleux de Mr TURPIN, donc justice, après je ne sais pas si mes verts ont bien joué, après tout je m'en fout seul le résultat compte pour moi et ALLEZ les VERTS.
kop nord - Sun 20 Oct à 18h25
moi je lui rend hommage parce qu'il met en avant ce que ses joueurs ont fait sans se plaindre de l'arbitrage alors qu'il aurait pu...
Pseudo - Sun 20 Oct à 18h03 - Modifié Sun 20 Oct à 18h06
Ils ont tellement contrôlé, qu'ils ont oublié d'être dangereux. C'est
bien de les voir se contenter de si peu. Avec une telle mentalité, on
aura rien à craindre d'eux.
capelui - Sun 20 Oct à 18h03
Il est à fond avec ses joueurs, malgré la défaite dont il ne parle pas.Par contre sa fin de commentaire montre bien qu'il y a du Grisbi avec la direction du club bordelais : pas bon pour la suite.....Enfin, nous on parle de la victoire, même si c'est un hold up, ça fait parti du jeu!!! Allez les verts!!!
FM - Sun 20 Oct à 17h53
C' est le coaching de Puel sur une équipa à la dérive qui nous sauve la mise, la sortie de Perrin, les entrée de Cabaye quand le milieu était sous l' eau depuis 60 mn, l' entrée de Nordin qui apporte l' action du péno...Bien joué !
LARIOS - Sun 20 Oct à 17h53
Dans l'animation offensive bordeaux c'est moyen quand même je trouve qu'il en rajoute un peu..
Si il est heureux tant mieux on reviendra alors 😁🤭
jojo38 - Sun 20 Oct à 17h52
Lunaire !!
sergenvert42 - Sun 20 Oct à 17h43
une équipe plus grande que le club ! oulahhhhh ! il ne jette pas un pavé dans la mare là ?
dark42 - Sun 20 Oct à 17h42
Il est au courant que son équipe a perdu ?
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire