Souici ne s'inquiète pas de sa situation

Pros | Publié le par Tibo | 7 commentaires
Comme nous l'évoquions hier, Rayan Souici, prêté par l'AS Saint-Etienne au Servette FC connaît un début de saison complexe en Suisse avec seulement quatre apparitions en championnat et une seule titularisation. Malgré cela, le jeune joueur reste serein et travaille pour pouvoir saisir sa chance prochainement :

"Je découvre un championnat qui n'a rien à voir avec la France. Ça joue plus vertical. Pour les jeunes comme moi qui veulent progresser, c'est très bien. Et puis, les structures au Servette sont très professionnelles. Le coach m'a dit d'être patient. Je ne suis pas inquiet, il parle beaucoup avec moi. Je dois travailler deux fois plus aux entraînements pour être plus performant et quand ma chance viendra, il faudra que je la saisisse."

Source : Le Progrès
Photo de Rayan Souici
chevron_right Voir la fiche de Rayan Souici
Article plus récent chevron_right
La neige perturbe le programme des Verts
chevron_left Article plus ancien
Mercato : Honorat sollicité ?
7 commentaires
Crapouilloux
access_time ven. 15 nov. à 20h59
Ben voyons.....ces mecs ne sont vraiment pas conscients de leur très faible niveau...encore un mec à l'ego surdimensionné....t'as raison patiente encore un peu 😎🩲🍺⛱
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
bayard
access_time ven. 15 nov. à 19h37
Une carriere de  joueur passe tres tres vite mon petit rayan, affole toi quand meme , sinon tu aura des regrets il ni aura plus que  mémée pour te consoler. Nous serions contents que tu réussisse . 
  0 réponse
mezenc43
access_time ven. 15 nov. à 17h17
Il a raison de ne pas se faire de souici !
  0 réponse
greenlubo
access_time ven. 15 nov. à 15h56
En jeune il jouait 6 il avait de la qualité mais il a cru que tout etait fait et que les efforts n'etaient pas trop pour lui.
  1 réponse
lifegreen
access_time ven. 15 nov. à 11h28
Justement Rayan, le problème c'est que tu ne t'es jamais inquiété. Je t'es vu joué en U17, tu avais un bon potentiel, sans être un crack, mais je pense que tu n'as pas assez de caractère pour te faire violence. Du coup tu n'as jamais progresser, tu stagnes. Le foot c'est pas simplement la technique, c'est une grande partie de mental… Tu es prêté au Servette, et tu ne joues pas, prêté au Servette, pas à Liverpool Rayan…
  1 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire