Evect.fr

Soubervie veut voir les verts gagner

Publié le par Tibo 12 commentaires
Pas rancunier, Anthony Soubervie auteur de deux buts sur penalty lors de ce quart de finale de Coupe de France espère voir l'ASSE aller au bout, comme il l'a glissé au micro d'Eurosport : "Je tire généralement les pénalties à l'entraînement alors je me suis désigné pour y aller. On a eu quelques difficultés face à des équipes inférieures à nous, lors des tours précédents. Cette fois, on aurait aimé passer mais c'est la magie de la Coupe de France. A Saint-Etienne de gagner maintenant !"
12 commentaires
vertefibre - Wed 04 Mar à 13h27
Mouais42, c'est pas interdit d'être fair-play avec des clubs sympathiques qui nous détestent pas, faut savoir aussi se faire des amis ,pour notre propre survie, je trouve que l'on a assez d'ennemis avec PLM et la LNF. Garder le contact avec des clubs sympathiques comme le sont TOURS et BOULOGNE c'est favorable pour l'image du club, et en plus çà chier les quenelles, donc ta réaction est débile, mais avec toi c'est une habitude .
bayard - Wed 04 Mar à 13h09
Je le comprends, dans un sens nous avons un devoir moral, après avoir éliminer Boulogne, d'aller jusqu'au bout, et de gagner la finale.
vertefibre - Wed 04 Mar à 12h26
C'est le moins que l'on puisse faire pour eux pour leur rendre hommage.
menes42 - Wed 04 Mar à 12h18
Après son pénalty il aurait dit : "Je peux mourir maintenant, j'ai eu une Soubervie !"
durand - Wed 04 Mar à 12h09
l'arbitre aussi a favorisé Boulogne!
VertAVie42 - Wed 04 Mar à 12h06
Et Ruffier avait déjà failli sortir son péno. Hallucinant comme il plonge systématiquement du bon côté, c'est une machine. Sinon certes on a été piteux, mais encore une fois le terrain, le public et le vent favorisaient Boulogne qui se sont surpassés et ont livré le match de leur vie. C'est le danger contre les "petites" équipes. On est passé, là est l'essentiel. Maintenant honnêtement ça ferait pas de mal de revenir à Geoffroy. Guingamp, Brest, Auxerre voire même Monaco à domicile, je prends...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire