Evect.fr

Sorlin aurait voulu jouer en pro avec Sainté

Publié le par Tibo 6 commentaires
Auteur d'une belle carrière professionnelle, Olivier Sorlin a été formé à l'AS Saint-Etienne, il est même natif de Saint-Etienne. Dans une interview accordée à ActuFoot, il évoque justement ce petit regret de ne pas avoir pu porter le maillot Vert en professionnel :

« Je suis assez fier de ce que j’ai pu faire. Au départ, c’était mal parti quand j’étais à Saint-Étienne car on ne m’avait pas gardé au centre de formation et on ne croyait pas en moi. Ensuite, j’ai pu rebondir et faire quasiment 20 ans dans le monde professionnel. Je n’ai pas de regrets. Un petit tout de même de ne pas avoir pu jouer à Saint-Étienne en tant que professionnel, étant Stéphanois et pour ma famille. Cela n’a jamais pu se faire… »

Tags : ,

6 commentaires
lifegreen - Tue 17 Sep à 15h08
Comme beaucoup de Clubs, on rate pas mal de jeunes qui sont devenus de bons ou voir de très grands joueurs, en 2008, on a même refusé Boulaye DIA de REIMS qui depuis deux ans fait un malheur en attaque… Dernièrement du côté de la Gironde, lors d'un tournoi de u15, un très bon attaquant qui marquait buts sur buts, il a survolé le tournoi avec 14 buts, impressionnant pourtant il ne jouait pas aux Girondins, ni à Nantes, non dans un petit village du bordelais comme quoi, le recruteur d'Auxerre l'a flairé… L'Asse, ils n'étaient pas là
Voir la suite des commentaires
tocard73 - Tue 17 Sep à 13h40
Incroyable d’avoir raté un joueur tel que lui.....
vertmisel - Tue 17 Sep à 13h14
Excellent joueur de club , un rêve brisé par la faute de perspicaces  éducateurs de l'époque  !! 
vertefibre - Tue 17 Sep à 13h06
vraiment dommage pour lui et peut-être pour nous , car je trouve que c'était un bon joueur.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire