Evect.fr

Sonor a vécu une expérience fantastique à Saint-Etienne

Publié le par Tibo 15 commentaires
Luc Sonor a passé quelques mois dans le Forez, dans la peau de l'entraîneur adjoint de Laurent Roussey. Son passage sera surtout marqué par son conflit avec Jean-Michel Larqué, qui l'avait traité publiquement de "pipe". Malgré cela, l'ancien international Français a vécu une expérience fantastique comme il le raconte dans une interview accordée à Actufoot :

"À Créteil, c’est Alain Afflelou qui m’a contacté car il allait reprendre le club et il voulait que je l’accompagne. Je devais prendre la réserve dans un premier temps, mais pour moi c’était trop tôt. En réfléchissant bien, j’ai accepté car c’était une belle opportunité à saisir. Le coach de l’époque était Gernot Rohr, mais au bout d’un mois, Alain Afflelou m’appelle pour m’informer qu’il va le virer et me propose le poste. Je lui dis que je n’étais pas prêt pour prendre une équipe première. Alain me demande de l’aider à lui trouver un entraîneur. J’avais entendu parler qu’à Rouen, Laurent Roussey faisait du bon travail. Je suis parti le voir et je lui ai proposé le poste. Il a accepté à condition de m’avoir comme adjoint. C’est le début de notre relation. Après pour Laurent, ça s’est mal terminé mais moi je suis resté à Créteil. A Saint-Etienne, 3-4 ans après, c’est Laurent qui m’a appelé pour me proposer un poste d’adjoint avec lui. Ce que j’ai accepté et que je ne regrette absolument pas. Ça a été une expérience fantastique, un public bouillant. J’ai vécu des moments sublimes."

Tags : ,

15 commentaires
Zokorigolo - Fri 17 May à 22h51
Non, Larqué l'avait traité de pompe à vélo !
Thedge - Fri 17 May à 20h45
Je me souviens lorsqu'il était interviewé au bords du terrain, il avait toujours cette façon de parler avec un espèce de sifflement. On peut dire qu'il est très... Sonor.
Aloilubo42 - Fri 17 May à 18h27
Larqué on ta adoré , adulé comme joueur mais comme dirigeant tu n'etais pas loin d'une pipe en passant tout ton temps a paris.....joueur et journaliste au top si non.???. Sonor aurait été pas mal a la formation.
Aloilubo42 - Fri 17 May à 18h23
On peut le critiqué mais a la formation il serait été pas mal.......larqué on la adoré comme joueur moins comme dirigeant.
forez51 - Fri 17 May à 17h33
Mais arrétez de nous faire parler tous les loosers qui sont passé par SAINTE sans laissé la moindre trace .
jofran - Fri 17 May à 17h22
"Je lui dis que je n’étais pas prêt pour prendre une équipe première" … spéciale dédicace à Juju Sablé … 
Cekomça - Fri 17 May à 17h05
Soooonoooorrrr c'était les "croiront".....lala la lala
Macho Grandé - Fri 17 May à 16h51
Il est fou Afflelou. 🤓
Robinhood - Fri 17 May à 16h23
Je l’avais oublié cet apôtre ! Encore un vrai champion !
verslavenir - Fri 17 May à 16h02
Disons que... Sonor avait sonné...
vertmisel - Fri 17 May à 15h51
En cas de départ de Gasset à contacté de suite  !!
le point du jour - Fri 17 May à 15h50
c'est a ton s'onor lucky luc:)
on t'aime toujours bien , jean mimi, c'est un type qui est professorale, c'est une tres bonne chose, a l'opposé d'un coatch comme jerem janot qui avoue qu'on l'avait solicité pour entrainer les filles bleues, mais quil etait un affectif et aimait le prolongement contact affectueux et cela n'aurait pas collé. Un bon joueur n'a pas fo'rcement tous els outils, ou la vocation a etre coach non plus; sinon, etre la juste pour faire joli.

MisterZorg - Fri 17 May à 15h43
Le préféré de Jean-Michel Larqué, autrement dit : 
"c'est une pipe, Sonor " 
MDR
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire