Evect.fr

Sondage : Qui pour remplacer Galtier ?

Publié le par Tibo 121 commentaires
Plusieurs pistes font surfaces pour remplacer un Christophe Galtier sur le départ. Deux camps s'affrontent actuellement dans les coulisses du club, le clan Romeyer qui privilégie un entraîneur Français, connaissant bien la Ligue 1 et en mesure de pratiquer un jeu offensif. Le clan Caïazzo qui de son côté, souhaite un entraîneur étranger dans le style de Sérgio Conceição. 

Un seul point d'accord actuellement, la volonté d'amener un style différent à l'équipe, plus porté vers l'avant et plus spectaculaire, seul moyen d'endiguer la baisse d'affluence dans le Chaudron ? Parmi les pistes évoquées depuis quelques jours, avez-vous déjà une préférence, ou attendez-vous tout autre chose pour prendre la relève d'un Christophe Galtier, qui aura laissé une empreinte forte sur le club. 

Vous pouvez vous exprimer via le sondage, et via les commentaires ou les réseaux sociaux. La parole vous est donnée !


Sondage : Parmi les pistes citées pour remplacer Christophe Galtier, laquelle vous plaît le plus ? (8274 votes)
Sagnol (7%)
Berizzo (21%)
Kombouaré (40%)
Renard (10%)
Autre (21%)

Tags : , , , ,

121 commentaires
mafiaman42 - Tue 09 May à 18h51
Ranieri !!!
robrig - Tue 09 May à 11h00
denoueix ??
robrig - Tue 09 May à 07h13
Domeneck et comme sponsort les cars chazot.. lol
Codutilityfr - Mon 08 May à 22h55
Manque Girard , Sakarian et Garande
suprtimor - Mon 08 May à 22h40
Mm si je suis quasi sur que ce sera Garande, moi j aimerais bien voir débarquer Ranieri ( je sais trop cher) ou alors Gerets, ils parlent français mais sont étrangers et connaissent la L1 , de quoi satisfaire nos deux présidents .... 
greenfrom54 - Mon 08 May à 21h34
Certains vont hurler mais moi j'aimerais voir Jean Marc Furlan.
Pas trop cher, simple, il a toujours bien fait joué ses équipes même avec des effectifs limités, il ne lui a manqué que les résultats. C'est pas le genre d'entraineur qui passe avant son équipe (Renard, Kombouaré, ..)

Verts68-42 - Mon 08 May à 21h20
Wenger, il va partir d'Arsenal ! lol
David42 - Mon 08 May à 20h58
Bon allez j'y vais, mais ne rigolez pas, je ne suis pas devenu fou, quoique au contact de certains à force c'est possible 😂Je serai à la tête du club, je tenterai un gros coup médiatique, on parlerai de nous et ça attirerait des investisseurs c'est certain. Le nom: Thierry Henry, je tenterai le coup, il est adjoint dans l'équipe belge et veut devenir numéro un dans un club pour lancer sa carrière d'entraîneur. Bordeaux l'a fait avec Blanc et à tenté le coup avec Zizou, d'ailleurs ça a failli se faire et pourtant le salaire du joueur était élevé mais il doit commencer une nouvelle carrière donc son salaire sera bien moindre. Alors OK il y a le salary cap, mais si on le dépasse et que l'on fait un effort ça peut être tout bénéf pour nous pour l'avenir si ça attire des investisseurs. On parlerait partout de Sainté en France et en Angleterre. Notre public peut être un atout pour l'attirer, on a impressionné à Manchester. c'est un rêve que je voulais partager avec vous😉
alvalad - Mon 08 May à 20h16
Il n est jamais cité mais je vote Raynald denoueix: Il doit être libre et abordable financièrement...quand a son expérience ou son plan de jeu ya pas de risques..sinon je donnerai bien une chance a Eric carrière formaté notamment par le premier cité...quoiqu'il en soit sans moyens supplémentaires nous serons condamnés à. Vivoter quel que soit la personne qui vienne
saber42 - Mon 08 May à 20h10
Bruno génésio !!!😜 non je rigole,je vois kombouaré ou garande.
Asse38600 - Mon 08 May à 19h17
Si tu veux attirer un bon coach, en plus du salaire, va falloir lui proposer un projet intéressant et lui laisser une certaine mainmise. Qu'il amène aussi des gens à lui. Parce qu'un gars d'une autre culture et qui connaît pas la ligue 1 pourra pas tout changer tout seul. Et faudra lui laisser du temps.
Mais maintenant si c'est pour maintenir le salary cap tel qu'il est, ne pas prendre de risques avec 1 ou 2 joueurs talentueux, et recruter la moitié de l'équipe avec des mecs en prêt ou en fin de contrat, c'est pas la peine.
suppvarois - Mon 08 May à 18h39
De toute façon,on est tous là à spéculer mais on prendra ce qui viendra,sans autre choix que d'accepter la situation...l'ASSE n'a que peu de moyens et ne peut pas se permettre de claquer le fric qu'elle n'a pas alors les grands noms étrangers,faut oublier...on est certainement plus proche d'un Lobello que d'un Klopp!
robrig - Mon 08 May à 18h27
Romeyer veux un entraineur Français comme pour  L'investisseur il veux du Francais.. il a sa carte au FN ou quoi??
fredo42 - Mon 08 May à 18h10
sinon ..MICHEL MEZY 
Pierre13 - Mon 08 May à 17h55
Tuchel...qui sera probablement virer du borussia én fin de saison...très bon..et très cher!!!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire