Sondage : plutôt club ou équipe nationale ?

Pros | Publié le par Thomas | 43 commentaires
Depuis quelques semaines la question nous turlupine, période d'Euro oblige. Et la défaite hier en finale de l'Équipe de France face au Portugal n'a pas été vécue de la même manière par les membres de l'équipe du site. Du coup, votre avis nous intéresse. Nation ou club ? répondez au sondage ci-dessous :

Article plus récent chevron_right
Bras de fer entre l'ASSE et Bayal
chevron_left Article plus ancien
Rien de concret pour Romain Thomas
43 commentaires
MisterZorg
access_time mar. 12 juil. à 01h02
Ils ne prennent pas bcp de risques en posant une question pareille sur un site lié à un club...
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
angevert42
access_time lun. 11 juil. à 22h59
"On est pas d'un pays mais on est d'une ville" donc stéphanois avant tout ! :)
  0 réponse
touniopa
access_time lun. 11 juil. à 20h11
Même si l'équipe de France ne me fait pas vibré j'attendais avec impatiente d'une branlé du plus grand fake de l'histoire de l'euro , et oui le portugal qui remporte une coupe en ayant gagné un seul match :) une honte 
  1 réponse
coriolano
access_time lun. 11 juil. à 20h01
je suis italien d'origine et donc en équipe nationale je soutiens l'Italie mais avant et plus que tout je suis stéphanois et je suis et resterai toujours fidèle à mon club...............ALV
  0 réponse
mafiaman42
access_time lun. 11 juil. à 19h50
50-50. Un match amical de l'équipe de France classique ne me fait pas vibrer. Seuls ceux en compétition officielle me font vibrer. Et plus les tours passent, plus mon excitation est décuplée. Je vous dit pas dans quel état de trans j'étais hier avant le match, et dans quel état j'ai été après le march et aujourd'hui encore. Je ne réalise toujours pas qu'on a perdu...Ce que j'aime notamment dans l'équipe nationale, c'est que quelque soit le club que l'on supporte d'habitude, on se retrouve derrière les mêmes couleurs, la fierté de supporter notre pays, c'est ce que j'aime.Apres bien sur notre club m'a procuré parfois les mêmes émotions, notamment lors de notre parcours en coupe de la ligue en 2013, ou lors des derbys où certains matchs d'EL.
  0 réponse
Huguy64
access_time lun. 11 juil. à 15h50
Hier, j'ai réussi à m'endormir lors de la finale, pour une équipe nationale sans relief !il lui faudra du temps pour retrouver des combattants et si bon techniciens comme ceux que nous avions sous l'ère Hidalgo et Henri Michel, et bien sûr un meneur d'hommes comme ZizouAvec nos stéphanois, nous savons que tout es possible, des joueurs qui pourront être un jour des médiocres, et le lendemain devenir de véritables «morts de faim» capables de nous faire vivre des retournements de situations incroyables !!C'est cela la magie du foot chez les verts !!
  0 réponse
litalovert72
access_time lun. 11 juil. à 15h37
Je suis supporter des verts avant tout mais je suis les bleus avec attention aussi. Après, ça dépend aussi de la sympathie que dégage l'équipe et c'est vrai que l'équipe de France a plutôt dégagé une bonne image dans cet Euro alors que les verts m'ont beaucoup ennuyé ces 2 dernières saisons. Du coup, mon amour des verts s'est un peu altérer mais ça restera quand même toujours eux qui me feront le plus vibrer...
  0 réponse
krox
access_time lun. 11 juil. à 14h47
Quand "la marseillaise" s'appellera "la stéphanoise", alors, oui je pourrai peut-être envisager de comparer l'équipe nationale à mon équipe favorite. D'ici là, 100% vert ! (mais j'ai supporté les bleus contre les portugais, parce qu'il n'y avait aucun mec de Terrenoire dans l'équipe portugaise)
  0 réponse
Burningheads
access_time lun. 11 juil. à 14h05
100% vert et j'ai regardé avec attention mais sans vraie passion cet Euro tout en supportant les bleus quand même , surtout sur les deux derniers matchs . Mais les verts , c'est émotionnellement mille fois plus intense , il n' y a qu'à se remémorer le but de Soderlund lors du derby ou l'égalisation à Bâle ....... .
  0 réponse
Thony M.
access_time lun. 11 juil. à 13h24
200% Vert!! Sans hésitation!!
  0 réponse
pikapika
access_time lun. 11 juil. à 13h04
La question nest pas la bonne. La question qui doit etre posée cest :avez vous été plus triste apres la defaite des bleus face au portugal ou apres la defaite de sainté a bale?? Moi cest la defaite a bale et cetait un 8eme!! Horrible javais pas dormi de la nuit. Moi cte nuit jai quand meme reussi a dormir... de mon coté l'asse me rend fou!!!
  1 réponse
pikapika
access_time lun. 11 juil. à 13h04
La question nest pas la bonne. La question qui doit etre posée cest :avez vous été plus triste apres la defaite des bleus face au portugal ou apres la defaite de sainté a bale?? Moi cest la defaite a bale et cetait un 8eme!! Horrible javais pas dormi de la nuit. Moi cte nuit jai quand meme reussi a dormir... de mon coté l'asse me rend fou!!!
  0 réponse
chartreuseverte
access_time lun. 11 juil. à 13h02
100 % vert , c'est comme si vous demandez à Alexander sunderlund, c'est mieux de marquer avec la Norvège ? ou lors du derby dans chaudron qui attend l'explosion ? vous pensez qui va répondre quoi ?, c'est mieux d'assister à France / Islande ? ou au derby dans le kop nord ? , victoire des verts 3/0, dans une ambiance comme vous ne pouvez même pas imaginer , moi c'est vite vu , rien ne remplace le club , surtout dans le chaudron.
  0 réponse
PEREBILOU
access_time lun. 11 juil. à 12h26
Mauvaise analyse des avants portugais ,par le staff de l:edf  , Eder a planter  5  buts pour lille des 20mtoujours a gauche du gardien tous++++ cette annee ,des qu:il est  rentree j:ai dit a ma fille vla le joueur qui va faire ggggle portugal ,j:ai meme decris le but a mon gendre tir des 20m il en revenait pas ,1intuision sans doute  avecen plus Ginac qui met son tir sur le poteau a  2mde la fin ,cela se passe souvent de cette facon on dit 1equipe poisard   ,bravo la france   et puis les verts finironts 4em cette annee pas plus ce qui sera encore plus terrible et continueronts a jouer la coupe a toto,  aller les verts faites moi mentir dans le bon sens
  0 réponse
TheGreenGirl42
access_time lun. 11 juil. à 12h25
50% équipe nationale - 50% équipe favorite
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire