Evect.fr

Soderlund victime d'une entorse

Publié le par Tibo 24 commentaires
On en sait désormais plus sur la nouvelle blessure d'Alexander Soderlund. L'attaquant international Norvégien souffre d'une entorse du médio-pied gauche, suite à un choc avec le jeune Alexandros Katranis à l'entraînement. Le joueur doit passer une IRM dans la soirée afin de connaître la durée de son indisponibilité.

Une blessure qui tombe au pire moment, alors que le mercato s'apprête à fermer ses portes et que Soderlund est placé sur la liste des transferts...Soderlund victime d'une entorse

Source : Le Progrès

Tags : ,

24 commentaires
r.vert - Thu 24 Aug à 02h52
Perso,si il joie 180 minutes jusqu'à janvier,et qu'il nous fait gagner un Derby et 1tour ou deux en coupe...pourquoi pas...et en plus c'est sa destinée la plus probable...lui fera malgré tout ce qu'il faut pour revenir et s imposer bref un troisième couteau dont aura besoin.
Crapouilloux - Wed 23 Aug à 19h50
Le pire recrutement d'attaquant depuis Gigliotti Nilsson et Grax.....du même niveau !
macsim42 - Wed 23 Aug à 18h42
Voilà un attaquant qui aura à son compteur plus de blessure que de but...
MF16 - Wed 23 Aug à 17h47
Et voilà encore une blessure à son compteur... Quand on ressort son historique depuis qu'il est chez nous, ça ne m'étonne pas, par contre il fallait le vendre au début du metcato. Maintenant on se retrouve avec Pogba et Soder. Voilà 2 joueurs qui devaient nous quitter...
Vert*4276 - Wed 23 Aug à 13h03
On va se garder cette buse en le payant à a rien faire et parallèlement on va vendre Beric notre meilleur attaquant. C est n importe quoi !
angevert42 - Wed 23 Aug à 13h00
Joueur en carton qui va tranquillement profiter de vacances prolongées avec un joli salaire... 
Papiantigone - Wed 23 Aug à 11h39
Quelle honte ce type: se faire tacler et souffrir d'une entorse !!!!!! Il est vraiment bon a rien! Ah,,decidement, les grands recruteurs a la science infuse qui sevissent tous les jours sur le site n'auraient surement pas ete chercher ce gars là ! Ils sont bien trop doués pour se tromper ! 😬😬
ANO - Wed 23 Aug à 11h19
Commentaire supprime
leréverbère - Wed 23 Aug à 11h12
Je ne comprends pas que l'on insulte un joueur qui vient de subir un contre probablement irrégulier et brutal d'un de ses coéquipiers. je ne comprends pas non plus qu'on le rabaisse alors que l'on cherche à le mettre sur le marché des transferts.

Les conséquences de cette neutralisation de Soderlund seront sûrement une pression plus grande encore pour le départ  de Béric.


R - Wed 23 Aug à 11h06
C'est la CFA qui va être contente de récupérer un attaquant.
Bravo_l'artiste - Wed 23 Aug à 11h04
C'est un des joueurs les plus malchanceux que j'ai connu ... Il n'a pas le talent de Gourcuff mais il sait le concurrencer à l'infirmerie !

C'est malheureux car je croyais en lui et il est sympathique, bon vivant et reste un bon joueur si il est en confiance
yark - Wed 23 Aug à 11h02
Qu'elle plaie pour le CLUB celui là, et dire qu'il perçoit un gros salaire, la Honte pour l'ASSE et sa pseudo cellule de recrutement, qui en la circonstance se fait bien discrète....!
bonolulu - Wed 23 Aug à 10h53
là, il y avait du lourd au niveau recrutement ! quelle honte ce joueur ! vraiment du grand n'importe quoi !
casanova - Wed 23 Aug à 10h46
bon rétablissement mon beau viking et reviens nous en novembre pour scorer contre de la bonne quenelle
Vert et tout kmp - Wed 23 Aug à 10h45
Faut vraiment avoir des peintres à la cellule de recrutement pour être allé recruter ce joueur.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire