Evect.fr

Soderlund veut s'imposer en Ligue 1

Publié le par Tibo 17 commentaires
L'attaquant international Norvégien des verts voit le niveau du championnat Français encore plus élevé, qu'il ne le pensait. L'ancien joueur de Rosenborg prend cela comme une motivation supplémentaire, il veut s'imposer en France ! 

"Je pense que la L1 est meilleure que ce que je pensais. Il y a beaucoup de bonnes équipes ici. Le niveau est élevé. Aucun match n’est facile. C’est physique. Les défenses sont costaudes. Pour un attaquant, ce n’est pas le championnat le plus facile. Mais j‘ai envie de montrer que j’ai le niveau pour jouer ici, pour m’imposer dans ce championnat."

Source : ButFootballClub

Tags :

17 commentaires
MisterZorg - Sun 31 Jul à 17h56
Quoi qu'il en soit, ça fait 2 fois en 10 jours qu'il déclare vouloir tt faire pour s'imposer

Niveau envie, on ne peut rien lui reprocher. Une fois débarrassé de sa sale blessure, et après 8 mois d'adaptation (!), on pourra vraiment juger de son niveau.
Et on voudrait y croire...
Voir la suite des commentaires
forez51 - Sun 31 Jul à 14h53
Moi perso je crois en lui les scandinaves sont des guerriers ils ne lachent pas l'affaire , il a eu une mauvaise passe avec apparemment des soucis personnels, il faut lui accorder sa chance il donne l'impression de vouloir prendre un nouveau départ .
 
RIX680 - Sun 31 Jul à 14h33
Rome ne s'est pas fait en 1 jour.
LEVRAIVERT77 - Sun 31 Jul à 14h16
hors sujet le chouchou de Mr GALTIER pisté en ANGLETERRE ou il veut retrouver son frère pour faire la fête. Un bon jeu de tête pas besoin des pieds pour jouer la bas en plus tu t'en sert que pour en faire et non réfléchir pile dans ses cordes.
LEVRAIVERT77 - Sun 31 Jul à 14h16
hors sujet le chouchou de Mr GALTIER pisté en ANGLETERRE ou il veut retrouver son frère pour faire la fête. Un bon jeu de tête pas besoin des pieds pour jouer la bas en plus tu t'en sert que pour en faire et non réfléchir pile dans ses cordes.
ToF@67 - Sun 31 Jul à 13h57
toujours sceptique sur le bonhomme, il a de telles carences technique , mais bon il faut prendre en compte que le gars est arrivé rincer chez nous , il a mis deux buts direct puis plus rien. donc laissons le se remettre , et espérons qu' il puisse apporter son envie au cours de la saison, dans tous les cas il ne part pas dans la peau d' un titulaire ..
godelon42 - Sun 31 Jul à 13h09
Il va quand même pas dire qu'il est venu pour toucher un bon salaire en ne jouant pas et même risquer de se blesser car passé des vacances en étant blessé c est embêtant quand même. C'est pourtant simple soderlund est en vacances à sainté et le meilleur moyen de ne pas se blesser c'est de dire qu'on est déjà blessé. moi paranoïaque non pas moi😊
guyboi - Sun 31 Jul à 12h59
nous aussi on le voudrait...
atojava - Sun 31 Jul à 12h59 - Modifié Sun 31 Jul à 13h00
je lui souhaite quil y arrive
et j'espere que les ambition d'un, pousse les autres (tannane et beric ect.. ) a se surpasser
ANO - Sun 31 Jul à 12h25 - Modifié Sun 31 Jul à 12h47
Commentaire supprime
Mouais42 - Sun 31 Jul à 12h20
C'est tout le mal que je lui souhaite. J'ai pu bavarder un peu avec lui, il est vraiment sympa et heureux d'être chez nous. 
Avec du boulot ça va le faire,  il n'est pas moins bon que Roux 
durand - Sun 31 Jul à 12h00
c'est le moment ou jamais!! entre deux blessures, j'espère qu'il pourra se montrer à la hauteur!!
Pairaudl - Sun 31 Jul à 11h45
 Si le niveau L1 est meilleur que ce qu'il pensait, nous aussi, on le pensait meilleur que ce qu'on a vu. Pour s'imposer, il faudrait déjà se soigner. Un gars qui déclare se mettre de la glace et consulter un spécialiste si son problème de tendons persiste est inquiétant ou alors le traducteur n'avait pas pris norvégien en première langue au bac.
Crapouilloux - Sun 31 Jul à 11h29
Il n'aura jamais le niveau d'une ligue 1 pourtant déjà très faible.....c'est tout dire !
angevert42 - Sun 31 Jul à 11h18
Il est surtout bien partir pour être absent jusqu'à la trêve hivernale..ça commence bien pour s'imposer en ligue 1...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire