Evect.fr

Soderlund rend hommage au public

Publié le par Tibo 54 commentaires
Alexander Soderlund a publié un message d'adieu à destination des supporters de l'AS Saint-Etienne, se montrant particulièrement élogieux envers le peuple Vert.

Tags :

54 commentaires
mafiaman42 - Fri 02 Feb à 18h28
Réaction classe de sa part. Je garderai deux souvenirs de lui, ses deux buts claqués contre Anderlecht qui nous ont offert deux matchs de gala contre MU, plus grosse équipe qu’en nous avons affronté en match officiel depuis des décennies, et bien sûr son but dans le Chaudron contre les vilains qui avait fait exploser tout un peuple ! 
Voir la suite des commentaires
coriolano - Fri 02 Feb à 16h12
tu leur as mis une belle quenelle à ces vilains et ça on s'en souviendra, merci Alex et bonne chance chez les cornus.......
blavert - Fri 02 Feb à 13h21
Merci à toi Alex rentre chez toi avec ta petite famille  ,ton passage n'a pas été reluisant mais tu as quand marqué un pt précieux c'est le but face aux Vilains il restera dans l'historique du club . Bon mec cet alex
Stephifou - Fri 02 Feb à 10h59
Il était en dessous, mais j'ai versé ma petite larme... merci pour le derby, pour la célébration du bandeau, et bonne chance pour la suite. 
vertefibre - Fri 02 Feb à 10h36
jamais facile quand l'environnement ne te plait pas, pour être performant faut que le sportif soit bien dans sa peau et dans sa tête, je pense que l'on a le même souci avec SELNAES, on aurait pu penser que les scandinaves puissent plus facilement s'intégrer dans le forez, ce n'est pas le cas, mais je pense que nos deux vikings étaient deux gros fêtards et la ville ne leurs offraient pas cette opportunité, ce qui prouvent aussi qu'ils ne sont pas de grand pros au niveau de l'hygiène; il y a des moments pour tous. 
Pimentos - Fri 02 Feb à 10h14
Classe l hommage de Soderlund envers l ASSE, tres classe et bonne chance a lui
verts68-42A - Fri 02 Feb à 09h50
Bon vent à toi Alexander !

Je reste persuadé, que sans être Cavani ou Lewandowski, il n'a pas joué à son niveau.... Triste...
vertmisel - Fri 02 Feb à 08h57
Une arrivée fracassante et lumineuse au club par ce but inscrit dans le derby et puis ensuite l'obscurité du à des qualités footballistique  très en dessous de la moyenne pour prétendre évoluer en L1 , mais il restera l'image d'un homme sympa et avenant , bonne route à lui et merci de ton passage chez nous  !!!
stefgreen - Fri 02 Feb à 08h04
Très classe ton message Bravo ,ce retour dans ton club va te faire le plus grand bien .
robrig - Fri 02 Feb à 08h03
Il n'a pas supporté la morosité de St Étienne et son épouse devait lui pourrir la vie  a cause de ça..ET  ça joue aussi pour un joueur étranger !
bergessio - Fri 02 Feb à 07h44
C’est tout de même un grand BRAVO qui prédomine, à l’attention du club, PAPY ZINZIN inclus (si, si …). Un mercato aussi intelligent économico-sportivement que « clinquant ». Ça fait du bien. Ça faisait longtemps. Et qui nous permettra de nous en sortir sans trop se faire peur je pense.
Mais qui amène quand même la question qui gratte … Sans adjonction immédiate de moyens financiers supplémentaires, en faisant jouer les réseaux et en étant ‘malins’ on arrive à faire quelque chose qui a de la gueule (je connais un GALTIER qui la tire, du coup …). Alors pourquoi maintenant et pas avant ? L’année dernière ? L’été dernier ? Les dernières années ?
Je veux bien croire que la bonne bouille et le Bagou de LOULOU_GASSET ont joué, que le même LOULOU a peut-être même promis à certains de les mettre dans ses valises quand il ira en juin rejoindre LOLO WHITE comme adjoint dans un grand club européen … OK.
Mais j’ai envie d’être « encore » plus optimiste que ça, et de vous suggérer cette idée qui m’a mis le prépuce à l’oreille : et si ce clinquant mercato était le signe avant-coureur (y a plus LACROIX) d’une avancée secrète mais qui serait plus significative qu’annoncé du dossier « nouvel investisseur puissant » ???….
papyvert71 - Fri 02 Feb à 07h05
Bonjour, bonne chance à vous  Alexander,   ALLER les VERTS
papyvert71 - Fri 02 Feb à 07h05
Bonjour, bonne chance à vous  Alexander,   ALLER les VERTS
/76/ - Fri 02 Feb à 06h46
le chou-chou de pierre ménès à quitté la L1, qui va maintenant en prendre pour son grade tous les dimanche soir au CFC ?
RICO38 - Fri 02 Feb à 06h17
Dommage qu'il ait pas réussi car il attirait la sympathie mais dans ce milieu, ça ne suffit pas. Tu as eu le mérite de scorer contre l'ennemi et de nous faire gagner un derby et rien que pour ça, je ne te blamerais jamais ! Bon retour au pays des fjords Alex !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire