Evect.fr

Soderlund reconnaît un coup de mou

Publié le par Tibo 29 commentaires
Débarqué cet hiver à Saint-Etienne, Alexander Soderlund connaît une période difficile depuis quelques matchs, ne parvenant pas à peser sur les défenses adverses, ni à se procurer des occasions. L'attaquant Norvégien a reconnu qu'il n'était pas dans une grande forme dans un entretien publié par Aftenposten.

"Mes débuts en France ont été très bons mais j’ai eu un coup de mou parce que je suis fatigué. C’est normal car je n’ai pas vraiment eu de vacances. J’ai beaucoup joué avec Rosenborg avant d’enchaîner avec Saint-Etienne. Cela fait plus de 60 matches depuis le début de saison, c’est difficile mais je commence à retrouver un peu d’énergie."

Tags :

29 commentaires
Fr16du42 - Sat 26 Mar à 22h45 - Modifié Sun 27 Mar à 01h51
Y en a ici qui sont aussi patient qu' un chien devant sa gamelle . Il y a des joueurs qui ont un temps d adaptation plus important que d autres . Je prend l exemple de raï ( un petit joueur ) qui a mis 18 mois à s adapter a Paris . Et Papin surnommé jpp lors de sa 1 ère saison marseillaise mais le jpp voulait dire J en Peux Plus. franchement si il part comme l avait fait miklos molnar 67 buts en 3 ans avec brondby 2 buts en 30 match avec nous et 158 buts en 7 ans en suisse on s en prendra à galtier comme on s en prend à lui sur les matchs faible d'y norvégien en ce moment ?. Et en plus il vient avec un enchaînement de 2 match par semaines pendant 9 semaines ( pas facile de travailler les combinaisons offensives) . Soyez patient !!!! 
Voir la suite des commentaires
LEVRAIVERT77 - Sat 26 Mar à 16h47
Bonjour vert glas HERVE a raison mais avec il faut manger un HAMBURGER. Chez les verts des GIGNAC il doit y en avoir pas mal.
le point du jour - Sat 26 Mar à 14h55
On le sait bien, l'ami, et des que tu es arrivé tu a mis le paquet, et en a collé un aux quenelles, on n'oublie pas. pas d'inquietude, on taime bien, pour 'lhomme que tu es , et aussi le joueur phare de l'asse.
Il y a du relais, l'equipe a de bons relais, et il est vrai que sur une vie de footbaleur, se sont les avants qui se donnent le plus, et sont plus prematurément usés que les autres. Mais ces 15 jours sont les bienvenus.
PEREBILOU - Sat 26 Mar à 12h51
28ans  et un coup mou ,bin bin bin que doit dire Me,elle doit se faire du souci si elle est rester en norvege
Golene43 - Sat 26 Mar à 11h40
On verra l'année prochaine, il est fatigué cette saison 
Papiantigone - Sat 26 Mar à 11h13
Oui Mr Soderlund, vous allez en étonner plus d'un sur ce site la saison prochaine ! J'en suis persuadé ! 
LEVRAIVERT77 - Sat 26 Mar à 11h07
Encore un en surpoids supprimer les PIZZAS quand je vois les autres joueurs des autres équipes à ce niveau la on dirait une équipe de vétérans du dimanche matin.
zorgue - Sat 26 Mar à 10h38
hello alors ok mais pourquoi donc prendre ce joueur avec autant de rencontres dans les jambes 

maintenant c vrai qu il essaie de faire des efforts cela se voit mais il aurait fallut prendre un joueur plus frais

ceci dit jai confiance et la saison prochaine on aura un beau trio dattaquant ROUX BERIC ET SODERLUNG
VERTcingetorix - Sat 26 Mar à 10h04 - Modifié Sat 26 Mar à 10h58
une petite erreur de recrutement je m'explique : je ne met pas en doute ses qualités , il vient d'arriver . Mais je pense qu'on aurait pu recruter quelqu'un dans le même style et au même tarif puisque la Galette voulait ceci dans un championnat qui n'était pas fini et qui aurait pu jouer la coupe d'Europe avec nous
ANO - Sat 26 Mar à 10h02
Commentaire supprime
Jos - Sat 26 Mar à 09h53
effectivement, ca fait un an et demi qu'il joue sans arret.
on le jugera la saison prochaine
Mouais42 - Sat 26 Mar à 09h52 - Modifié Sat 26 Mar à 09h53
Il va en surprendre plus d'un pour la saison prochaine ! Laissons lui le temps de reprendre son souffle et de bien se préparer avec l'équipe a lintersaison et son nouveau coach ! Oups pardon ! J'ai dit nouveau coach ? 😉 
vert glas - Sat 26 Mar à 09h51
Tout est dit ou presque. Si galtier le laissait sur le banc et le faisait rentrer 20mn pour entretenir le physique, cela ne pourrait que l'aider ce joueur. 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire