Evect.fr

Soderlund : "Rien n'est décidé"

Publié le par Tibo 34 commentaires
Viendra, viendra pas. Difficile de savoir de quoi sera fait l'avenir de l'international Norvégien de Rosenborg, Alexander Soderlund (28 ans). Le joueur lui-même, laisse planer le doute et évoque même la possibilité de rester à Trondheim dans un entretien accordé à Adressa.

"Je ne peux pas trop en dire pour le moment, sinon qu'il n'y a pas eu d'accord. Il ne s'agit pas simplement de quitter Rosenborg. Il doit y avoir quelque chose de très spécial. C'est une bonne chose d'attirer l'attention. Heureusement, j'ai de bonnes personnes pour s'occuper de moi. Comme je l'ai expliqué, rien n'est fait Il n'est pas certain que je parte, rien n'est décidé."


Tags : ,

34 commentaires
papavert - Wed 23 Dec à 16h53
Vas donc respirer le bon air chinois au lieu de venir de requinquer dans notre bon Pilat ,ses mélèzes ,ses pistes de ski ,ses saucissons ,ses râpées ...c'est con,parce qu'ici tu avais aussi de quoi amarrer ton drakkar!
Voir la suite des commentaires
louloulebretonvert - Wed 23 Dec à 16h42
il a pas entendu  le chant des sirenes
fabio42 - Wed 23 Dec à 16h30
Qu'il aille voir ailleurs si il hésite
passionVERT - Wed 23 Dec à 16h23
C'est une affaire bizarre, tout le monde s'est emballé, dirigeants comme agents mais le joueur lui est plus qu'indécis, ses expériences passées en dehors de la norvège n'ont pas du tout été concluantes alors prenons qq'un d'autre qui aura vraiment envie de porter le maillot vert!
LEVRAIVERT77 - Wed 23 Dec à 16h23
Une recrue pour lundi dur dur.
LEVRAIVERT77 - Wed 23 Dec à 16h23
Une recrue pour lundi dur dur.
vertmisel 42 - Wed 23 Dec à 16h17
Ca doit coincer sur le salaire à mon avis, salary cap ils connaissent pas en Norvège !!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire