Soderlund : "Rien n'est décidé"

Mercato | Publié le par Tibo | 34 commentaires
Viendra, viendra pas. Difficile de savoir de quoi sera fait l'avenir de l'international Norvégien de Rosenborg, Alexander Soderlund (28 ans). Le joueur lui-même, laisse planer le doute et évoque même la possibilité de rester à Trondheim dans un entretien accordé à Adressa.

"Je ne peux pas trop en dire pour le moment, sinon qu'il n'y a pas eu d'accord. Il ne s'agit pas simplement de quitter Rosenborg. Il doit y avoir quelque chose de très spécial. C'est une bonne chose d'attirer l'attention. Heureusement, j'ai de bonnes personnes pour s'occuper de moi. Comme je l'ai expliqué, rien n'est fait Il n'est pas certain que je parte, rien n'est décidé."

chevron_left Article plus ancien
Diomandé sur le départ ?
34 commentaires
tajabone
access_time jeu. 24 déc. à 12h06
Ce qui m'inquiète un peu chez Soderlund, c'est que sur les photos du progrès, Bayal qui se trouve à ses côtés, a l'air presque affûté en comparaison. La première mission des préparateurs physiques sera de lui faire perdre 5 kg. 
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
georgss
access_time jeu. 24 déc. à 00h17
bonsoir il va signer
  0 réponse
paulo
access_time mer. 23 déc. à 22h38
c'est ok , il vient à l'asse source le progrès de c esoir
  1 réponse
K-KO
access_time mer. 23 déc. à 22h04
"Il doit y avoir quelque chose de très spécial."Et comme le jeu proposé par l'ASSE , n'a vraiment rien de bandant , on comprend tout à fait qu'il préfère une mûre réflexion avant de prendre sa décision .
  0 réponse
JL73
access_time mer. 23 déc. à 19h57
Ben de toute façon, s'il va en chine, il reviendra dans 6 mois comme tous. Après, il fait ce qu'il veut, mais qu'il fasse un choix et vite.
  0 réponse
Sphynx
access_time mer. 23 déc. à 19h42
Ben Sainté c'est spécial justement ! Il fait déjà sa chochotte alors qu'il passe son chemin ! Par contre, un autre "vert" comme Walter, j'aime bien ! Les irlandais ont du tempérament ! ALV ! 
  0 réponse
titou75asse
access_time mer. 23 déc. à 19h17
Il n'y a pas que le critère sportif ; déjà il est Norvégien donc on peut comprendre si il reste à Rosenborg (meilleur club norvégien dans une des plus belles villes, qui plus est qualifié pour les barrages de C1), s'il choisis la Chine ce sera pour l'argent, et personne ne pourra lui jeter la pierre. J'aimerais qu'il vienne à Sainté mais lui-même sait qu'il sera barré par Beric, donc bon... espérons qu'il signe quand même.
  2 réponses
tajabone
access_time mer. 23 déc. à 18h58
Qu'il reste où il est s'il n'est pas capable de comprendre l'intérêt de jouer chez les Verts !  Quand je vois tous ces joueurs qui s'enterrent dans des clubs sans passé, sans ferveur, sans public passionné, je me dis qu'ils n'ont que ce qu'ils méritent. 
  0 réponse
blavert
access_time mer. 23 déc. à 18h32
Et oui nous sommes très faible en négociation ,pour moi c'est pas un type comme lui qu'il faut ,il faut de la vitesse et de la percussion Soderlund me paraît lent ,donc si l'affaire ne se fait pas tant mieux ,il nous faut des joueurs du Style CAMARA d'ANGERS voir Walter de L'ASNL en milieu  A croire Que GALTIER ne connaît pas les Besoins
  0 réponse
paulo
access_time mer. 23 déc. à 18h20
quel intérêt sportif pour lui de venir a sainté, auci il jouera la ligue des champions l'année prochain avec rosenborg. il est dans son pays auprès des siens, donc à 28 ans la seule qui doit le faire bouger c'est l'argent( on paye mieux qu'à Rosenborg, je n'en doute pas mais la proposition qui lui a été faite est elle suffisante? si il bouge se sera pour sportif et argent a l'asse, sinon argent sans projet sportif ailleurs chine ou angleterre. si ces gens sont venus à l'asse pour faire grimper les enchères ce sont de vrais malins, pour avoir des amis qui vivent là bas les norvégiens sont spéciaux quand même
  0 réponse
robrig
access_time mer. 23 déc. à 18h14
@packa   la ville de St Étienne vaux beaucoup d'autres villes en terme d'attractivité et de confort de vie dans le championnat  VAS..!
  2 réponses
packa
access_time mer. 23 déc. à 17h38
honnêtement je le comprends; la ville de st etienne ne fait pas rêver
  1 réponse
corbeauvert
access_time mer. 23 déc. à 17h24
"Quelque chose de très spécial " traduit ça veut dire " un gros salaire" .Pour moi ça sent le coup monté par ses Agents , ils se sont servis de Sainté le premier à faire une offre,comme appât .Maintenant ils attendent les surenchères,espérons que l' on ne suivra pas . Quand a Tabanou à la signature a t ' il demandé quel serait son statut de joueur,bien sur que non, sa seule préoccupation a été le salaire , alors qu 'il reste ou il est pour le fric . En juin on était pas assez bons pour lui maintenant un mec qui ne joue pas il n' est pas bon pour nous .Il faudrait le reprendre et le payer plus cher que quand il était au Club et mettre Polomat , Brison et BAE sur le banc , eux qui viennent de qualifier le Club en 1/16 EL ça risquerait de foutre une drôle d' ambiance dans le vestiaire .Surtout que ce type il n' existe que par son passé en VERT.
  2 réponses
FM
access_time mer. 23 déc. à 17h11
Décide toi, mec, et vite, j' ai une envie de pisser qui m' étouffe !
  0 réponse
ricky77100
access_time mer. 23 déc. à 17h05
prenons lafferty il sera meilleur!!
  4 réponses

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire