Evect.fr

Soderlund : "On était à la ramasse"

Publié le par Thomas 19 commentaires
Souffrant de calculs rénaux sévères au point de se rendre à l'hôpital, Alexander Soderlund a donc déclaré forfait pour le match amical d'hier soir contre Lausanne (4-1). L'attaquant Norvégien a suivi la déroute de ses coéquipiers des tribunes, bien content de ne pas assister à cette rencontre comme il l'indique à Haugesunds Avis :

"C'était horrible à regarder depuis les tribunes. De temps en temps il y a des matches que vous êtes heureux de ne pas disputer, celui-là en fait partie. C'était terrible. On était à la ramasse, c'était très pauvre. On a essayé quelques tactiques nouvelles. Il faut dire qu'on s'est entraîné très dur, on avait pas mal de séances intenses dans les pattes et je pense que ça a joué."

Tags :

19 commentaires
skory - Mon 18 Jul à 07h18
rooooh....arrêtez de vous plaindre serieux!

c'était trop facile pour Lausanne de gagner 4-1... nous avons joué a 10 contre 11 apparemment !

http://www.madeinsaint-etienne.com/infos/article-amical-lausanne-asse--l-album-photo-158101.html
Voir la suite des commentaires
Crapouilloux - Mon 18 Jul à 01h52 - Modifié Mon 18 Jul à 01h53
super joueur ce Soderlund, la plus grande imposture depuis Kitambala....Merci Galtier
vert125 - Mon 18 Jul à 00h03
bayal sall qui va partir alors qu'on garde pogba.
on demande a mollo de partir alors qu'on garde kmp.
on cherche un lateral gauche et on est sur mbengue qui n'est pas pret physiquement.
galtier veut jouer en 4-4-2 et mets un 4-3-3 contre lausanne comme par hasard.
notre defense et notre milieu de terrain est catastrophique et personne ne reagit.
l'europa ligue vient tres vite et on n'entends rien de nouveau.
si pogba vient etre amené a evoluer avec perrin en defense centrale on risque tres vite le naufrage.
messieurs les dirigeants les vacances sont terminées.
reveillez vous tres vite.
perso en attaque y'a ce qui faut je pense que ca peut le faire avec beric,hamouma,tannane.
au milieu ca peut le faire egalement avec pinheiro,pajot,selnaes,dabo.
par contre en defense c'est la ou le bas blesse.
faut vite changer ca.
sans defense solide on va droit dans le mur.
calibre 38 - Sun 17 Jul à 23h55
Purée si c'est Soderlund qui le dit on a vraiment du souci à se faire. 
ubaye - Sun 17 Jul à 23h18
Alerte rouge, super Galette est en train d'envoyer le club en L2. On se sépare de tous les joueurs techniques( Esseyric, Mollo, Cohade, Tabanou, Corgnet) pour les remplacer par des bourrins. Mais où va-t-on? Qui va tirer les CAP cette saison? A force d'empiler des buses à chaque mercato on devient une équipe quelconque. Pardon si je vous vexe mais aujourd'hui j'envie l'OL. Ils ont un président qui sait taper du poing sur la table quant il faut et un entraîneur qui sait tirer le meilleur parti de ses joueurs. Galtier est un âne qui ne comprend rien au foot. Il se croit capable d'entraîner les meilleurs clubs d'Europe mais est incapable de gérer des petits minus comme Bayal, Pineheiro, Mollo ou Malcuit. Les deux pingouins qui sont à la tête du club ne se rende même pas compte de la situation. C'est très triste pour ceux qui ont connu l'épopée 76 des verts. Gardons espoir, Caïazzo nous a promis une bonne équipe en 2025, après tout je n'aurais que 75 ans.
MisterZorg - Sun 17 Jul à 22h34
il reste 12 joueurs avant l AEK et 4 semaines avant la reprise
ça risque d'être juste pour bâtir une équipe solide et efficace
 
 
ANO - Sun 17 Jul à 22h07 - Modifié Sun 17 Jul à 22h38
Commentaire supprime
santos - Sun 17 Jul à 22h00
On paie aujourdhui les erreurs des précédents mercatos pas un joueur n'est demandé, les caisses sont vides et le niveau est catastrophique, ce n'est pas être pessimiste c'est une réalité ctte saison je crains pour sainte 
vert glas - Sun 17 Jul à 21h40
Put.... aux armes les vrais supporters Verts vous êtes envahis par des espions quenelles 😂Soderlund est un sous-marin de Aulas qui est missionné par la conspiration interstellaire pour détruire l'Asse. Il ose dire que l'Asse était pourri, defendez-vous les vrais supporters Verts auto-proclamés.😂 et vive le sport à Sainté. 😂
SpiritofSera - Sun 17 Jul à 21h25 - Modifié Sun 17 Jul à 21h27
Ca me fait peur. Perso je nous vois pas passer contre l'AEK Athènes. Après tout est possible, je peux évidemment me tromper, je l'espère même.

L'année dernière en début de saison, je suis allé voir les verts jouer contre Bastia (2-1) et se fût une purge mémorable. On a gagné, mais avec quel niveau de jeu ? Ca faisait peur et j'avais annoncé une saison pas terrible à ce niveau. Vu le jeu produit en 2015-2016, je ne m'étais pas trompé bien que certains critiquaient les siffleurs.

Heureusement, vu la nullité de la L1, on a quand même finit 6ème avec un jeu capable d'endormir un coureur du tour de France dopé aux hormones et autres amphétamines.

La L1 seras-t-elle aussi soporifique deux années de suite pour nous permettre de rester dans le haut du tableau ? Pas sûr, je m'inquiète.

En attendant, j'ai résilier mon abo à BeIn et suivrait les matchs sur le net. Si c'est pour voir purge sur purge, autant que cela me fasse moins mal au cul financièrement aussi.

Lebabs - Sun 17 Jul à 21h25
mmhh ou alors il faut reconnaitre que certains éléments ne sont pas au niveau ...
Par contre je crois en toi Alex, si tu as des ballons tu peux faire des choses ! Je te mettrai bien en 4-4-2 avec notre Beric et Roux à droite et Tannane à gauche.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire