Soderlund : "oh mon dieu, c'était un sentiment incroyable !"

Pros     | Publié le par Thomas | 53 commentaires
Unique buteur hier soir dans le Chaudron, le néo-stéphanois Alexander Soderlund a trouvé la recette pour séduire tout un peuple ! Bien servi par Monnet-Paquet qui a pressé Tolisso (encore lui), le géant norvégien donne un avantage à la 76ème minute que les Verts garderont jusqu'au coup de sifflet final. En zone mixte, il a livré ses sentiments, qu'il avait encore du mal à évaluer :

"J'aimerai remercier Kévin (Monnet-Paquet) pour la passe décisive. C'est incroyable, c'est un sentiment fantastique ce soir. Il était important pour moi d'avoir pu saisir ma chance durant ce match et de marquer pour l'équipe. Bien sûr, je suis très heureux. C'est un moment très sympa tout comme l'atmosphère que j'ai ressenti dans le stade. C'était incroyable. Les supporters étaient incroyables. C'était comme un rêve et j'aimerai les remercier. Je n'ai jamais joué de match avec des supporters de cette sorte. 
Je suis un vrai joueur de Saint-Etienne, oui, depuis déjà deux semaines et je suis très heureux d'être ici. Je suis dans l'histoire du derby ? Oui mais je ne me rend pas encore compte à quel point c'est immense. Demain (lundi), probablement, je me lèverais en me disant, oh mon dieu, c'était un sentiment incroyable !"

Article plus récent chevron_right
Lemoine sentait un gros poids sur les épaules
chevron_left Article plus ancien
Galtier : "Ce derby restera dans les annales"
53 commentaires
mafiaman42
access_time lun. 18 janv. à 18h52
Et oui Alexander tu es rentré dans l'histoire des derbys de la plus belle des manières! Merci encore !
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
louloulebretonvert
access_time lun. 18 janv. à 17h52
je suis désolé  mon avis  je mets  chaque  joueur a  la  ligne et  il se retouve toujours comme  ça   mélangé  c'est  indépendant de  ma  volon,té  vertmissel
  0 réponse
fredo42
access_time lun. 18 janv. à 16h51
super !! merci ALEXANDER !! merci aussi à K M P ..pour l'ensemble de son match ..comme quoi ....merci à nos batailleurs même si ce n'est pas le plus grand match de notre équipe ..quant aux vilains avec le nombre d'occasions qu'ils ont... c'est vraiment des loser !!!
  0 réponse
simploliv
access_time lun. 18 janv. à 15h41
alex, alex, il a tiré, il a tiré, il a marqué, il a marqué chuuuuuuuuut.....POPOPOPOPOPOPOPOPOPOPOPOPOPOPOPOPOPOPOPOwell done bro, bon meme si ton match jusque la etait pourri (à limage de lequipe), tu restera l'unique buteur du 100eme derby en L1, et pour ça encore MERCI !
  0 réponse
papavert
access_time lun. 18 janv. à 15h31
Ca se passe comme çà à GG.Merci Alexander le grand !
  0 réponse
Guizmo
access_time lun. 18 janv. à 15h15
C'est bon Alex tu va vouloir finir ta carrière chez nous maintenant lol, t'a succombé au charme de GG
  0 réponse
moilevert
access_time lun. 18 janv. à 14h44
bienvenue  a gg soderlund !
  0 réponse
vertpartouttoujours
access_time lun. 18 janv. à 12h43
son interview me fait pleuvoir dans les yeux ! Merci Alex ;=) 
  0 réponse
louloulebretonvert
access_time lun. 18 janv. à 11h54
bon voici mon avis ruffier........excellent putain super arret réflexe ktc.......il est pas monté beaucoup, peut etre les consignes ou il ne pouvait pas mouss........ j'ai aimé meme si une tete ratée aurait pu coutée chere flo........ vite reviens mon lolo polo.........a chaque fois le lyonnais la mis en difficulté vincent...... tres tres moyen benji...... mieux lorsque valentin est entré mais..... papy...... le seul milieu potable heuresement que galette la sorti il a frolé le rouge jc.......un cpa et puis rien kmp...... j'ai aimé son travail défensif meme si du coup offensivement...... super passe pour alex , hélas il le gene pour un second alex...... 4 ballons joués 3 perdus en premiere periode mieux en seconde et goalllllllllllllllllll donc c'est bon les remplaçants valentin....... il pouvait pas etre pire que jc coco.......fallait qu'il rentre papy frolait le rouge le coach..... il a fait avec cequ'il a et on gagne comme ioli dit il est pas aveugle et il sait que c'était pas flolichon l'adversaire...... bien fait pour leur gueules le public eextra mais putain tétu avec les fumis l'arbitre ...r as conclusion .....dominer n'es pas gagner et comme le dit le mec du journal " l'équipe dans un derby on retiens que la victoire.
  1 réponse
vert glas
access_time lun. 18 janv. à 11h41
Merci Alex. J'aimerai savoir ce que tu pense réellement maintenant que tu as certainement compris que tu ne jouera jamais au foot avec ces joueurs qui sont incapables de faire une passe ou un contrôle. Ne regrette tu pas d'être venu à Sainté ? car tu sais que tu vas courir beaucoup et que tu marquera peu et comme tu marquera peu tu te fera cracher dessus par les supporters et ce tant que l'ASSE ne se décide de recruter de vrais manieurs de cuir. Pour l'instant il te faudra attendre Béric en espérant qu'il retrouve son niveau. Clément etc Cohade eux ne l'ont pas retrouver et Maupey non plus.
  2 réponses
vertdu33
access_time lun. 18 janv. à 11h29
T'as pas été bon mais ta marquer contre les quenelle et ça suffit amplement ! Un vrai guerrier bonhomme !
  0 réponse
TontonJo
access_time lun. 18 janv. à 11h16
Alexander-le-Viking, sache que tu as déjà payé la moitié de ton transfert quinze jours après ton arrivée!
  0 réponse
vert125
access_time lun. 18 janv. à 11h15
ca sera comment quand il ne marquera pas pendant 4 matchs?
  1 réponse
chartreuseverte
access_time lun. 18 janv. à 11h03
et ouais , à jamais marqué au fer rouge par les meilleurs supporter du championnat , j'étais dans le kop nord  , il est venu vers nous, et dans ses yeux , tu le vois , le mec il se dis , putain , mais quel pied de marquer un but dans se stade, comment sa peut exister des supporter comme sa, c'est  juste fantastique, un grand merci à toi Alex, avec mes enfant j'ai encore pu vibré, je vais terminé avec une pensée pour Mr Auchiasse,  dans le foot, il y a un dicton qui dis, dominer c'est pas gagner 
  0 réponse
forez51
access_time lun. 18 janv. à 10h47
Bravo a toi Alexander tu n'a rien laché dans un match difficile pour toi vu le faible nombre de ballons que tu as touché maintenant tu es rentré dans l'histoire du derby a jamais
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire