Evect.fr

Soderlund : "Mon objectif est d'être titulaire"

Publié le par Thomas 36 commentaires
Critiqué par une majorité de supporters à la fin de saison dernière, le norvégien Alexander Soderlund qui a rallié le Forez l'hiver dernier a des explications. Sortant d'une saison pleine avec Rosenborg, l'avant-centre s'est ensuite blessé au tendon d'achille comme il l'indique à Haugesunds Avis. Il en profite pour donner son objectif pour la nouvelle saison.

"On va devoir être plus performant en Coupe d'Europe. J'espère que je jouerai contre l'AEK Atènes lors du 3e préliminaire de l'Europa League. En fin de saison dernière, je me suis blessé au tendon d'achille. J'ai profité de mes quelques semaines de vacances pour me débarrasser de ce problème. Je sais ce que je peux apporter quand je ne suis pas blessé et bien entraîné, mon objectif est donc de jouer comme titulaire.

On a recruté un milieu de terrain montpelliérain (Bryan Dabo) avec une certaine expérience, il s'est directement imposé dans l'équipe. Nous ne sommes certainement pas plus mauvais que l'année dernière. De mon côté je vais faire tout mon possible pour aider l'équipe "

Tags :

36 commentaires
fredo42 - Mon 18 Jul à 19h38
déjà contre athènes ça sent le pâté ...avec le  fameux nolan roux ..terrible d'être aussi maladroit et complétement nul ha ce doit être NUL ANE  ROUX alors ?
yark - Mon 18 Jul à 18h02
Pas plus Mauvais que la saison dernière, mais fort guère Meilleurs, vu le fort peu de spectacle offert dans la construction du JEU plutôt tristounet, sans beaucoup d'enthousiasme.
Crapouilloux - Mon 18 Jul à 17h15
titulaire en CFA2 cela doit peut-être être jouable....quoique....la concurrence sera rude avec Roussey, St-Louis.....pauvre baltringue !!!
djensaad - Mon 18 Jul à 16h16
Je ne crois pas qu'on ait que des buses devant, normalement beric roux ou soderlund devraient bien marcher avec hamouma tannane pour les alimenter. Le PB selon moi c'est qu'on arrivera jamais a faire du jeu avec les joueurs frustres qu'on se paye derrière et en milieu centre.
micky - Mon 18 Jul à 15h02
Avant de vouloir être titulaire dans 10 jours contre l'AEK, il faudrait déjà qu'il s'entraine dur et fasse des matchs amicaux en étant performant !!
PEREBILOU - Mon 18 Jul à 12h48
Le probleme   a st etienne  , vous avez  4 n9 des que l:un va faire 4matchs sans marquer hop banni liste noire ,total perte de confiance le gars bouffe sa saison ,le peu que le 2em n9 est endeficit de buts aussi et hop s:t etienne se retrouve 10em ,regardez l:an passe pour   Roux   banni   il a fallu blessure de beric soderlund qui marque pas ,pour    un jour  pur hazard remettre Roux dans la partie total il fait 9buts et qualifie les verts en europa ligue ceci gagne plusieurs matchs 1a 0   du     pur  hazard et non  la confiance et le flair de MRGaltier car :sest son adjoint qui lui adit de mettre Roux perdu pour perdu contre montpellier
Verts68-42 - Mon 18 Jul à 12h15
Il peut devenir, redevenir un bon buteur, mais à condition d'avoir des ballons ! Il nous faut de vrais centreurs, pas des artilleurs américains !
levieuxcon - Mon 18 Jul à 11h36
Pour ta gouverne, Evect76, les coliques néphrétiques n'ont rien à voir avec la chiasse... triple buse ! il s'agit d'un dysfonctionnement des reins...
mentalitaultra - Mon 18 Jul à 11h18
Un match amical A/R contre l'AEK athènes..
Cantoche - Mon 18 Jul à 11h04
Difficile de le voir au côté de beric dans un 4/4/2 !!!! Cela ferait une attaque trop rapide et des joueurs qui jouent que dans la profondeur !!!! Lol
evect76 - Mon 18 Jul à 10h45
Soderlund veut jouer alors qu'il avait des coliques nephretiques ? Il veut refaire les lignes du terrain ?
PanthereVerte - Mon 18 Jul à 10h43
Il a raison, on ne peut pas être plus mauvais que l'an dernier.
On peut être moins chanceux par contre.  Et là on finit au mieux 12eme
calibre 38 - Mon 18 Jul à 10h38
Je n'étais pas pour qu'il vienne, ce style d'attaquant à la Hrubesch ce n'est pas ma tasse de thé mais je le sens motivé (contrairement à son compatriote), s'il peut apporter et nous planter des buts je serais le 1er à me raviser.
basou asse - Mon 18 Jul à 10h22
on a déja moins à se plaindre niveau numéro 9 que par les annees precedentes
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire