Evect.fr

Soderlund : "Le niveau est plus élevé qu'en Norvège"

Publié le par Tibo 23 commentaires
Alexander Soderlund a réussi ses débuts sous le maillot vert. Au delà de son but dans le derby, l'international Norvégien a déjà inscrit deux buts et délivré deux passes décisives en six matchs. Des statistiques plutôt bonnes, qui ne le font pas se reposer sur ses lauriers. 

"Physiquement, je me sens très bien. J’ai été malade la veille de Bordeaux mais ça n’a duré qu’une journée. Sinon, tout va bien depuis que je suis là. Je suis à 100%, oui, mais je travaille pour être à plus de 100%, pour me sentir encore plus fort. Je suis costaud, mais ici le niveau est plus élevé qu’en Norvège. Il me faudra encore quelques semaines pour m’habituer. Je dois m’améliorer physiquement."

Source : But! Saint-Etienne

Tags :

23 commentaires
Tony - Thu 11 Feb à 16h47
Ouf ! on a un meilleur championnat que la norvège , faisons la fête !
Voir la suite des commentaires
louloulebretonvert - Thu 11 Feb à 15h54
alex  dans  but sainté dit qu'il veut etre a plus de 100%
dallasace7 - Thu 11 Feb à 14h41 - Modifié Thu 11 Feb à 14h42
c'est dommage pour Neal Maupey je vois en lui un deuxième Tannane il ne joue pas assez et la saison prochaine ce sera encore pire avec le retour de Beric, que va faire C Galtier avec lui, quelle gâchis
Papiantigone - Thu 11 Feb à 14h05 - Modifié Thu 11 Feb à 14h06
En tout cas,son intégration à l'air de bien se passer ! C'est un bosseur semble t il et ça finit toujours pas payer ! 
blavert - Thu 11 Feb à 13h57
Rappeler vous novembre 2012, on joue le psg en 1/4 de final de l coupe de la ligue et on se qualifie au tirs au but. Et si l'histoire se renouvelait . Et bien moi j'y crois dur comme fer. Nous nous qualifierons et j'en suis sur. Allez "sainte"
patagreen - Thu 11 Feb à 13h57
tannane frappe fort et en plus c'est cadré !! les pigeons n'ont plus peur, ils reviennent sur sainté les soirs de match !! 
ANO - Thu 11 Feb à 13h26 - Modifié Thu 11 Feb à 13h33
Commentaire supprime
Vincentdepons - Thu 11 Feb à 13h19 - Modifié Thu 11 Feb à 13h22
ce dimanche pour la st valentin faisons l'amour a Monaco avant de leur dire adieu ! enlacez les de vos dribbles ,faites leur le coup du chapeaux et si ils aiment ca ,tentez le '' hâte trique " ,l'amour n'attends pas ,il s'offre et les monégasques repartiront remplis de butes turgescents et de certitudes jouissifs .faites leur l'amour pas la guerre . FAISONS DU CHAUDRON UN MONASTERE,OU NOUS VIENDRONS ATTEINDRE L' ORGASME, ALLEZ LES VERTS
dédé62 - Thu 11 Feb à 13h16
slt l'ami je pense que ce joueur va prendre rapidement le  niveau de la L1 en tout cas il est généreux dans l'éffort et quand il aura  des automatismes avec tanane se sera le top.
VertAVie42 - Thu 11 Feb à 13h14
2 buts et 2 passes dé pour un mec qui n'avait jamais joué pour nous il y a un mois. Et surtout une mentalité de tueur comme on les aime ! Qu'il continue.
vertmisel - Thu 11 Feb à 13h13
Les nouveaux sont un modèle de franchise de modestie et d'envie de réussite , un nouveau vent de fraîcheur souffle sur le groupe !!!
Yanenvert - Thu 11 Feb à 13h11
Dimanche en forme soderlund ! Monaco c du lourd
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire