Evect.fr

Soderlund ne veut pas brûler les étapes

Publié le par Tibo 11 commentaires
Si Alexander Soderlund n'a que peu joué en raison d'une blessure tenace, il a toujours fait la différence en entrant. On se souvient de son but à Bordeaux, de sa déviation cette semaine à Mayence pour Robert Beric. L'attaquant international Norvégien a toujours su apporter le petit plus que l'on attendait de lui. 

Pas encore au point physiquement, il ne veut pas brûler les étapes et de nouveau rechuter : "Il faut travailler dur, avec des séances supplémentaires. Ce n’est pas toujours évident, il faut faire le maximum pour être prêt. J’essaie de faire de mon mieux pour retrouver mon meilleur état de forme. Je peux jouer pendant une trentaine de minutes. Il est important de ne pas brûler les étapes. J’ai été indisponible longtemps, le plus important est d’augmenter l’intensité des entraînements. J’espère que prochainement je pourrai jouer davantage, apporter davantage. J’ai parlé avec le coach, le préparateur physique, on s’est dit qu’il fallait y aller doucement. J’aimerais être titulaire mais je vais essayer de me raisonner, d’être intelligent pour une fois dans ma vie." a t-il confié en conférence de presse d'avant-match. 

Par ailleurs, Soderlund se sent de plus en plus chez lui en France : "C’est un peu différent mais chaque semaine qui passe me permet de m’habituer à cette nouvelle vie. C’est même de mieux en mieux même si cela a pris un peu de temps. Je suis un peu plus détendu. Tout le monde essaie de m’aider." Une meilleure adaptation qui devrait lui permettre de s'exprimer pleinement à l'avenir, c'est en tout cas ce qu'on lui souhaite et ce que l'on souhaite au club. 

Alexander Söderlund: «Heureux d’apporter ma... par ASSE
Source : Le Progrès

Tags :

11 commentaires
hindobulo - Sun 18 Sep à 16h46
L'ex-baleinier de Sannois-Gratien a retenu la leçon. Brûler de la graisse superflue oui, les étapes non !
Voir la suite des commentaires
Sphynx - Sun 18 Sep à 15h54
Je suis convaincu que l'assoc Beric-Söderlund va faire mal, très mal !! ALV !
vert glas - Sun 18 Sep à 15h31
Ne lui manque plus que de parler un peu Français et il sera meilleur sur le terrain. 
Totorina - Sun 18 Sep à 15h31
La geule du terrain à montpeul 😱
cr79242 - Sun 18 Sep à 15h26
Ce mec il est génial ! Il se bat comme un chien sur le terrain et il a la tête sur les épaules malgré les nombreuses critiques pour moi souvent injustifiées. Et il est très lucide dans ce qu'il dit 
Sim_Meister - Sun 18 Sep à 15h19
Depuis le début de la saison, il est à la hauteur des attentes qu'on avait placé en lui l'année dernière où il était décevant (ne pas oublier qu'il s'était enquillé une saison pleine en Norvège).

Il a vraiment l'air d'avoir la tête sur les épaules, c'est un très bon point !
ANO - Sun 18 Sep à 15h15 - Modifié Sun 18 Sep à 15h16
Commentaire supprime
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire