Evect.fr

Soderlund n'a pas aimé la France

Publié le par Jacky 122 commentaires
Alexander Soderlund a rendu un hommage appuyé aux supporters de l'AS Saint-Etienne, hier, sur son compte instagram. Mais malgré le peuple Vert, l'attaquant Norvégien ne s'est jamais adapté à la France et à Saint-Etienne comme il l'a confié sur le site officiel de Rosenborg :

"C"est incroyablement bon de revenir. Et j'ai hâte de m'entraîneur à nouveau tous les jours.Ce n'est pas un secret que je n'ai pas aimé la France. Lorsque les séances d'entraînement se terminaient, il n'y avait plus rien. Je suis impatient de retrouver une vie en dehors du football une fois de retour à Rosenborg. A Trondheim, j'ai un environnement sûr pour moi et ma famille."Soderlund n'a pas aimé la France

Tags :

122 commentaires
forez51 - Sat 03 Feb à 17h32
Soderlund ton  léchage de cul tu peux te le mettre ou je me pense  et c'est sur que dans ton pays où on se péle le jonc toute l'année et où le nord de ton pays est plongé dans le noir la moitié de l'année ça doit être l'éclate , va retrouver tes esquimaux  tu a été et tu resteras mauvais .
Voir la suite des commentaires
Laust - Sat 03 Feb à 17h30
Ce que je regrette dans le départ de Soderlund, c'est que je ne vais plus croiser sa ravissante femme au supermarché en bas de chez moi...
Perrin85 - Sat 03 Feb à 16h06
Il a rendu un bel hommage aux supporters que vous êtes alors vous devriez être contents ! Le reste n'est que de la littérature et il faut se mettre à sa place, en plus du barrage de la langue notre pays est très différent du sien. Ce n'est pas la peine du lui tirer dessus à boulets rouges parce que des crétins ont jugé bon de retranscrire une parole parue sur un site norvégien...
FM - Sat 03 Feb à 15h24
C' est parce qu'on parle de Soderlund, mais rappelez vous, le pote Béric, l' an passé, on l' a assez emmerdé parce qu'il sortez en boite à Lyon et  jusqu'à Montpellier ,  certainement qu'il se plaisait trop à Sainté après l' entrainement ? 
forez51 - Sat 03 Feb à 14h01
Je suis halluciné sur ce site par tous les mecs qui se disent supporter de SAINTE et qui crachent sur la ville ok SAINTE n'est pas une ville touristique mais quand vous parlé d'insécurité regardé un peu ailleurs ce qui se passe ( ou alors vous n'^étes jamais sorti de vôtre trou ) juste pour exemple les villes du Sud Alés ,Orange ,Toulon ,Montpellier ,Marseille ,Nice , Perpignan , Béziers ,Arles , etc  ...je ne vous parles pas de toute la banlieue parisienne , de la banlieue lyonnaise ,  Grenoble ,Strasbourg , Mulhouse que je connais bien , etc. etc. oh il faut arrêter SAINTE c'est pas le Bronx , la Colombie , de la racaille il y en a de partout a SAINTE comme ailleurs mais promener vous un peu en France ( hormis la côte atlantique ) la ville n'est pas a montrer du doigt par rapport aux autres .C'est sur qu'avec de tels commentaires négatifs comme certains le font l'image de SAINTE ne sera pas prêt de changer .
gizmogreen - Sat 03 Feb à 11h25
Et la France n'a pas aimé Sodernul. 1 partout.
robrig - Sat 03 Feb à 08h10
Il parle de la FRANCE alors qu'il ne connait que sainté.. et là on ne peu pas lui donner tort !
papyvert71 - Sat 03 Feb à 07h19
Bonjour;
Raisonnement inqualifiable
Zokora - Sat 03 Feb à 02h27
Quel culot ! Qu il se rassure la France ne l a pas aimé non plus...En ce qui concerne ce que je lis sur sainté ça me fait mal et me dégoûte d ailleurs c est la goutte de trop,j en dirai pas plus.
vert84 - Sat 03 Feb à 01h28
France Football n'a pas aimé non plus...
liger42 - Fri 02 Feb à 23h17
Même si c'est encore une fois une allusion à peine masquée à la paupérisation réelle de la ville , je le trouve gonflé. S'il avait eu une meilleure hygiène de vie, travaillé et concentré sur le foot, il n'aurait pas été aussi mauvais.... J'hallucine !!

robrig - Fri 02 Feb à 22h00
IL aurait joué a Nice ou Monaco IL ne dirait pas ça ! mais bon il n'a pas tout a fait tort sur la ville .. entre la morosité et l’insécurité.. c'est pas évident d'y vivre.. (expérience!)
el-nerios - Fri 02 Feb à 21h42
l an dernier, j avais offert un pack avec visite du stade et match a mon fils..cela sur deux jours.
le samedi soir, j ai peiné à trouver un endroit ou l on se sentait en sécurité dans le centre avec un gamin de 10 ans.
oui n en déplaise, st é n est pas sécuritaire et attractif. même le gamin n a pas voulu aller au musée de la mine le dimanche matin dans un beau quartier bien pourri.
Ezork - Fri 02 Feb à 20h19
"Un environnement sûr." Tu m'étonnes tu vas dans le centre de saint Etienne ça fait peur.
bayard - Fri 02 Feb à 19h53
Si on resume  il adore le foot  ,   aussi a l'asse, mais  barrière  de la langue.🏫🚢
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire