Evect.fr

Soderlund jouera à la Beaujoire !

Publié le par Thomas 29 commentaires
A 24 heures de la rencontre, l'entraîneur stéphanois Christophe Galtier s'est exprimé en conférence de presse sur la 20ème journée de Ligue 1 qui verra le FC Nantes recevoir l'AS Saint-Etienne. Et la première recrue hivernale des Verts sera sur le terrain.

En effet le coach forézien a indiqué que l'attaquant de 28 ans, Alexander Soderlund, jouera demain à la Beaujoire sans préciser s'il sera titulaire au coup d'envoi ou s'il ferra son entré en jeu pendant la partie. 

Il est également revenu plus en détail sur son arrivée à Saint-Etienne : "Alexander Soderlund ne nous a pas surpris cette semaine à l'entraînement. Nous l'avions vu comme cela en match. C'est un joueur avec une grosse valeur athlétique.Il est affûté mais on fera attention car il a déjà disputé beaucoup de matchs. Lorsque Robert Beric s'est blessé nous avons rapidement pensé à Soderlund."

De son côté, le joueur se dit apte et prêt à jouer. "Je me sens prêt pour jouer dès demain face à Nantes. J'attends la décision du coach. On m'a bien sûr déjà parlé du derby mais la priorité c'est Nantes demain" a t-il déclaré, relayé par le Twitter officiel de l'ASSE.


Tags : ,

29 commentaires
sebcbien - Sat 09 Jan à 23h55
Que SODERLUND Venge Beric pour le derby! 
POGUM Beric!
vert glas - Sat 09 Jan à 20h35
vous avez tort de critiquer Soderlund, il est plus technique que Béric et prend le risque de tirer, si il vendange il marque des buts très improbables. Béric avait Schaub pour lui donner le cuir, alors faites venir ce joueur et vous verrez si Soderlund associé à Béric qui est un milieux de formation, ne va pas faire mal aux défenses Françaises. bien sûr vous n'en avec que pour le joueur de Dordmund mais lui vaut 80 M et à Sainté comparé à se qu'il est devenu c'était un petit joueur de L1, laisser à Soderlund le temps et surtout n'oublier pas que plus que tout autre un n°9 est tributaire des ballons que ces partenaires lui donnent et à Sainté ils sont pour l'instant incapables de donner un cuir à 10 m.
greender - Sat 09 Jan à 18h02
j'ai regarder c'est quinze but franche rigolade, je sais pas comment il fait il est  toujours la ou le ballon ne devrait pas être et le ballon arrive et but ( j'exagère un p'tit peu ) y a un pied qui détourne sa  frappe et hop but   donc c'est un attaquant chanceux tant mieux  pourvu que ca dure  demain il marquera un but de la tète sur un centre d'hamouma et puis un autre du cul pour le fun 
Renardvert - Sat 09 Jan à 16h57
Hâte de le voir jouer pour voir ces qualités car depuis la blessure de beric c est l néant en pointe. Roux est plus à l aisé à droite, hamouna en 9 pour jouer le contre pourra suppléer ce soderlund. Et maupay pourra retourner à sa vrai place en cfa2.
vertmisel - Sat 09 Jan à 15h47
Laissons Soderlund s'exprimer sur le terrain, évitons les jugements d'apparences et les comparaisons inutiles, souhaitant lui de réussir car on aura beaucoup à y gagner !!!
Papiantigone - Sat 09 Jan à 15h38
Apres le numero des duettistes Crapouilloux-mouais42, on revient aux affaires courantes, et on espère que demain notre nouvelle recrue apportera un plus a l'équipe ! De toute façon,vu le spectacle de ces derniers temps, nous ne risquons pas grand chose ! Bonne annee !
yark - Sat 09 Jan à 15h35 - Modifié Sat 09 Jan à 15h36
Exact la réputation de SODERLUND c'est d'être ce qu'on appelle crûment un Déménageur des surfaces, qui joue exclusivement avec son impressionnant Gabarit sur son seul aspect physique, car il ne possède qu'une Technique assez élémentaire dans le JEU, et n'est pas réputé rapide et vif, plutôt genre colosse qui concentre 2 défenseurs.
louloulebretonvert - Sat 09 Jan à 15h24
ok  mais pourquoi  on prends pas  un 10

vertU42 - Sat 09 Jan à 14h59 - Modifié Sat 09 Jan à 15h12
Mise aux enchères de la pipe de Crapouilloux faites vos offres ^^
macray - Sat 09 Jan à 14h52
a rosenborg on disait que ce n est pas un 9, un buteur, il est plus dans le style joueur de coté a associé avec quelqu'un qui tourne autour, maupay? 
suppr - Sat 09 Jan à 14h48
vide
Kurusasuke - Sat 09 Jan à 14h32
Crapouilloux ? euh ?... TA RACE !
Zakvert - Sat 09 Jan à 14h15 - Modifié Sat 09 Jan à 14h17
Crapouilloux , tu serais bien embêté si ta "pipe" faisait un tabac... Hein, mon gars ? :-)
suppr - Sat 09 Jan à 14h09
vide
Crapouilloux - Sat 09 Jan à 14h05
Evitons d'en attendre trop......il est surtout athlétique, mais pas très vif ni très technique.....ce n'est pas Zlatan non plus !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire