Evect.fr

Soderlund et Seleznev c'est oui, mais...

Publié le par Tibo 24 commentaires
Annoncés dans le viseur de l'AS Saint-Etienne, Alexander Soderlund (Rosenborg) et Evguen Seleznev (Dnipro), les attaquants des adversaires des verts en Ligue Europa sont effectivement, suivis par l'AS Saint-Etienne. Néanmoins, un problème de taille se pose et devrait refroidir les dirigeants du club du Forez, comme l'a expliqué Christophe Galtier.

"Ce sont des joueurs qui pourraient nous aider, mais il faut savoir qu’ils ne pourraient pas jouer en Ligue Europa. Le règlement interdit de jouer cette compétition avec deux équipes différentes sur une saison. Mais ce sont des joueurs qui pourraient nous aider à être européens une quatrième saison consécutive. Ils pourraient nous donner un coup de main."

Retrouvez le récapitulatif du mercato d'hiver en cliquant-ici.


Source : ButFootballClub

Tags : ,

24 commentaires
stephdu84 - Thu 17 Dec à 22h25
Pour l'Europa League c'est pas grave ......si ils viennent ils la jouerons l'an prochains ,en nous aidant en championnat,pour Remy ,oublions ,maintanant que Mourinho et viré a chelsea ....
Voir la suite des commentaires
Obi-Wan - Thu 17 Dec à 19h20
Et sinon à quand un milieu de terrain ?
Car c'est bien beau d'avoir un attaquant, mais si le gars on lui donne pas une bille...
passionVERT - Thu 17 Dec à 18h48
Arretons de rever pour Rémy, avec son salaire et son passé de lyonnais je ne crois pas qu'il reve de se relancer à Sainté. Sinon la cellule de recrutement à oublié Matri l"avant centre de la lazio et celui de targu mures ainsi que milsami..non sérieusement, ils font quoi au recrutement depuis 3 ans, ils attendent une clé usb (ou une cassette) pour trouver un joueur par hasard car hormis Béric c'est un fiasco total.
Alors bougez vous, regardez la ligue 2, le national, le championnat norvégien, danois, slovaque ou autrichien et trouvez des joueurs intelligents qui sachent jouer au ballon, si si ça existe surement et si vous etes feignants ou incompétens faites jouer les jeunes du centre, ALV!
Crapouilloux - Thu 17 Dec à 18h28
oui mais la ligue europa ne concerne que 2 matchs et après c'est fini....
verteprairie - Thu 17 Dec à 18h21
pour moi remy 
louloulebretonvert - Thu 17 Dec à 17h48
dans  but sainté  galete dit  il y a  un mec qui est suivi dont personne a  parlé ???????????????????????
Renardvert - Thu 17 Dec à 17h25
Si l asse avait joué contre l as branquignole , elle serai interressé par leur avant centre aussi? Ya quand beaucoup d autres joueurs à repérer qu uniquement ceux rencontrés en europa league.
yark - Thu 17 Dec à 16h39
Auquel l'on peut Ajouter la Rumeur, RUFFIER trés convoité en ANGLETERRE, ce qui permettrait de Dégager une Manne Financière pour Recruter cet Hiver.
Indivert - Thu 17 Dec à 16h11
Soderlund est certainement le joueur qu'il nous faut. Mais c'est évident que sa non-qualification pour l'EL pose un pb. Au milieu il nous faut un technicien qui oriente le jeu. Nous avons trop de milieux à vocation défensive. On dit que l'ASSE a du mal lorsque Lemoine est absent mais ce joueur abuse trop de la passe en retrait. Toute l'équipe adverse se replace et c'est foutu. Avec une équipe comme Angers c'est l'inverse. On défend mais dès qu'on récupère le ballon en 3 passes on est devant le gardien adverse.
De toutes façons il est impossible de terminer dans les 6 premiers avec l'effectif actuel.
fabio42 - Thu 17 Dec à 15h45
Et sinon Belhanda pour jouer en 10 ?? j'en peut plus des gus sans techniques qu'on se trimbale au milieu de terrain
Mouais42 - Thu 17 Dec à 14h19
Je ne suis emballé ni par l'un ni par l'autre.... Autant faire revenir Rvw dans ce cas là !
fredo42 - Thu 17 Dec à 13h37
oui ..il vaut mieux ces 2 joueurs ..que de repartir avec des anciens de la ligue 1, qui n'ont pas réussi en angleterre 
vertefibre - Thu 17 Dec à 13h11
Même s'ils ne peuvent pas jouer la coupe d’Europe, le championnat étant notre seul chance de refaire la coupe d’Europe l'an prochain, je vote donc SODERLUND sans aucun souci, joueur physique et véritable poison pour les défenseurs centraux, parfait pour nous, et de toute façon je ne crois pas à l’arrivée de Remy bien trop cher.
Golene43 - Thu 17 Dec à 13h10
Moi jdit tout de suite oui pour Rémy
jymy42 - Thu 17 Dec à 12h55
au contraire de Rémy... de toute facon c'est surement le choix numéro 1 ;)
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire