Soderlund et le derby, la plus belle soirée de sa carrière

Pros | Publié le par Thomas | 14 commentaires
Pour son second match sous le maillot vert, Alexander Soderlund avait frappé un grand coup ! Il avait inscrit le seul but lors du derby contre l'OL à Geoffroy-Guichard. Une soirée qui l'a marqué profondément. 

S'il était devenu le héros du Forez, il était rapidement redescendu dans l'estime des supporters après plusieurs prestations fantomatiques. De nouveau sous les projecteurs grâce à sa déviation décisive jeudi à Mayence lors de l'égalisation de Beric, l'attaquant Norvégien était en conférence de presse ce midi avant ASSE-SCB. L'occasion pour lui de revenir sur cette soirée 17 janvier 2016, l'une des plus belles de sa carrière :
"Marquer dans le derby a sûrement été un des plus beaux moments de ma carrière. C'est fou, tout le monde m'en parle encore chaque semaine quand je fais mes courses."

L'avant-centre est également revenu sur son état physique. Il estime pouvoir jouer seulement 20 voire 30 minutes pour le moment tout en espérant retrouver rapidement sa forme dans les semaines qui arrivent.

Source : @ASSEofficiel & @bleustetienne
Article plus récent chevron_right
1000 fans Mauves à Geoffroy-Guichard ?
chevron_left Article plus ancien
"Prudence, angoisse", l'analyse de Robert Herbin
keyboard_arrow_down Voir les 14 commentaires keyboard_arrow_down