Soderlund est tourné vers l'avenir

Pros | Publié le par Tibo | 15 commentaires
Si Alexander Soderlund est forfait pour le rendez-vous de dimanche face à Angers (17h), l'international Norvégien va mieux comme il l'a confié au cours d'un entretien accordé à ButFootballClub. L'attaquant espère désormais que les pépins physiques soient derrière lui pour pouvoir évoluer à son meilleur niveau.
"J’ai eu un problème à une cheville, au psoas, aux ischios. C’est difficile pour moi d’enchaîner les matches et j’ai besoin d’être à 100% physiquement pour m’exprimer. Je ne suis pas dans une forme optimum depuis mon arrivée et j’en suis désolé. Mais cela fait partie du foot. On ne peut pas toujours être au top. Maintenant, c’est une nouvelle année qui démarre. J’espère qu’elle sera meilleure que la précédente. Je ne regarde pas derrière. Je suis tourné vers l’avenir.
J’ai eu une petite alerte en Coupe de France et on a préféré ne pas prendre de risque à Lille. Mais je me sens bien, oui. Je peux m’entraîner. Chaque semaine je me sens mieux. J’ai encore besoin de temps, de matches, pour être à 100%, mais je pense que ça va finir par arriver. Je suis sur la bonne voie. La confiance revient. J’ai marqué contre Croix et l’équipe a bien démarré l’année. C’est positif."
keyboard_arrow_down Commentaires (15) keyboard_arrow_down