Evect.fr

Soderlund est déjà au travail

Publié le par Tibo 22 commentaires
L'international Norvégien qui débarque en provenance de Trondheim, devrait prochainement être présenté officiellement à la presse. Mais avant même ce passage obligatoire, après avoir signé dans un nouveau club, Alexander Soderlund s'est déjà mis au travail comme l'a confié Christophe Galtier : "Alexander Soderlund est parmi nous. Il a travaillé en marge du groupe." a t-il indiqué lors de la conférence de presse d'avant-match.

Bien entendu, l'attaquant de 28 ans ne sera pas dans le groupe dimanche pour la rencontre de Coupe de France. Mais le staff fait le nécessaire pour qu'il soit disponible dès la prochaine rencontre de championnat : "Nous travaillons avec le staff pour qu'il soit opérationnel dimanche prochain. Alexander Soderlund est un homme de surface. Il pourra, je l'espère, monopoliser les deux centraux adverse."


Tags : , ,

22 commentaires
rematt - Sun 03 Jan à 13h12
ho ! arrêtez de râler un peu ! tout le monde sait ( à part vous peut être ? ) que le mercato d'hiver , ça casse pas 3 pattes à un canard ! ....
jojovert - Sun 03 Jan à 08h46
il faut savoir raison garder une blessure  c est un accident du travail  ce qui n est pas normal c est que le fautif n est rien !!!  quand zouma avait blessé le sochalien il avait prit 10 matchs par principe que celui qui blesse reste sur la touche comme le blesse  et esseyric avec clement avait prit 11 matchs me semble  t il ? par contre les réflexions d apres match comme avait fait fournier  ne parlant pas à canal denote un tres mauvais esprit du coté du staff de lyon et ça c est pour moi plus grave   la haine venant de là !!!
LEVRAIVERT77 - Sat 02 Jan à 18h05
Si on perd contre RAON il signe bizarre que lundi et pas aujourd'hui.
louloulebretonvert - Sat 02 Jan à 17h08
 ok  mais qui en  europa  league?
le point du jour - Sat 02 Jan à 16h37
C'est bien, il denote d'une garçon courageux qui en veut, avec galette a la baguette , nul doute qu'il est promisa un bel avenir sous nos couleurs qui sont maintenant aussi les siennes
vert125 - Sat 02 Jan à 14h14
on s'en branle de soderlund il nous faut un 10 bordel de merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pafuch - Sat 02 Jan à 14h09
Vert125 t'en connais un bon N°10 ? 


vertdemémoire - Sat 02 Jan à 14h07
Soderlund , défonce les quenelles à GG , on t'attend Ferri  on vas te faire la peau ...
Pafuch - Sat 02 Jan à 14h06
Vous énervez pas les gars, vous avez raison tous les deux !!!

Mouais42 - Sat 02 Jan à 14h01
Très bien,  j'ai un peu hâte de voir ce qu'il vaut. 
John Antilyonnais - Sat 02 Jan à 13h28
attention à tes ligaments contre les queunelles !!!
vertU42 - Sat 02 Jan à 13h22
Vas y Soso :) !
Stephàjamais - Sat 02 Jan à 13h16
Nikel,qu'il continue à travailler d'ici le match contre nantes avec ses coéquipiers.En tout cas espérons qu'il traumatise les quenelles.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire