Soderlund de retour à l'infirmerie

Infirmerie | Publié le par Tibo | 27 commentaires
Préparation difficile pour l'international Norvégien des verts, Alexander Soderlund. Indisponible durant plusieurs jours en raison d'une douleur au tendon d'Achille, il avait effectué son retour récemment à l'entraînement collectif. Le Progrès nous informe que Soderlund n'a pas participé à l'opposition interne hier, puisqu'il souffre de nouveau du même mal. 
Retour à l'infirmerie donc... 
Article plus récent chevron_right
Faute d'amical, opposition interne à GG
chevron_left Article plus ancien
Balbir : "Saint-Etienne devient un club de relance"
27 commentaires
robrig
access_time ven. 22 juil. à 19h23
Toujours mal au cul ou a la hanche ce genie norvegien !
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
Saintetienois
access_time ven. 22 juil. à 14h49
c vraiment de la m..... ce saumon de Norvege....il faut qu'il arrête d'en bouffer
  0 réponse
Buvette vin cho
access_time ven. 22 juil. à 14h01
Zlatan a eu le même problème tres long a soigner. Bon on sait donc qu' il a 1  problème avec son talon ..._..._..A t il aussi 1 problème avec son talent ?
  0 réponse
ToF@67
access_time ven. 22 juil. à 13h43
c' est une blessure délicate a soigner, mais je reste encore sceptique sur le joueur, je pense que si n' avait marquer contre nous, il n' aurais jamais été recruter .
  0 réponse
le point du jour
access_time ven. 22 juil. à 13h06
courage sun, toutes nos prières vont vers toi de toute façon. a un moment ou un autre , le mal devra se taire.
  1 réponse
dallasace7
access_time ven. 22 juil. à 12h03
Soderlund vit un moment très difficile avec son tendon, il faut qu'il se soigne bien avant de revenir ce qui veux dire pas avant septembre, alors faut il chercher un buteur un attaquant ou prendre un jeune du centre,mais bien sur il faut attendre de voir si on se qualifie pour les poules (ou les canards) lool
  1 réponse
evect76
access_time ven. 22 juil. à 11h41
Il faut qu'il fasse de la talonssotherapie.
  0 réponse
LEVRAIVERT77
access_time ven. 22 juil. à 11h04
Il mange pas assez de poisson frais.
  0 réponse
djensaad
access_time ven. 22 juil. à 10h54
le truc drôle c'est que ça sent la saison blanche pour soderlund, au moins jusqu'à la trève! Du coup, est ce qu'on est suffisamment armé en attaquants sachant qu'on perd un des 3. Logiquement non, et comme on a preté maupay, ou st-louis va avoir sa chance (lol) ou on va recruter encore en attaque (lolololol!)
  0 réponse
O2flamme
access_time ven. 22 juil. à 10h47
Mais non mais non, tout va bien en interne, si on ne gagne pas c'est à cause des joueurs!Serieusement ya que a sainté qu'on recrute des type parce que galette a déjà joué contre eux ( ricky, soderlund....) donc absence de vrai cellule de recrutement... Et le staff médical... Que dire du staff médical.... Ils sortent d'où les docteurs maboul ?? Sans deconner il existe d'autre clubs où ils entassent les blessés avant même le premier match officiel ????on met tout sur le dos des joueurs et de Galtier mais si on avait le mode de fonctionnement d'un vrai club européen tout irait déjà sûrement mieux! Non, nous on fonctionne comme Châteauroux mais en enviant les villains!
  0 réponse
Mouais42
access_time ven. 22 juil. à 10h45
Ce genre de blessure est très compliqué à soigner,  ça risque se l'embêter un bon bout de temps 
  0 réponse
Indivert
access_time ven. 22 juil. à 10h37
L'infirmerie du Dr Frankenstein se remplit à nouveau dès le début de saison. Et Galtier qui veut réduire l'effectif !...
  0 réponse
loengladn
access_time ven. 22 juil. à 10h34
bon evidemment il se fait casser en 2 sur le site ce qui est un peu normal. je pense toujours qu'il n'a rien a faire chez nous mais notre super cellule de recrutement est passe par la. bref a sa decharge c'est vrai que le tendon d'achille est super chiant a soigner donc traitement oui mais il lui faudra aussi du repos. en clair on devrait pas le voir pour les 2 matchs de l'AEK logiquement.
  0 réponse
Zou42
access_time ven. 22 juil. à 10h23
Le tendon d'Achille, c'est long à soigner... Déjà qu'il avait perdu sa place la saison passée, voilà qui n'est pas rassurant. D'autant que c'est un joueur qui a besoin de temps de jeu, d'enchainer les rencontres pour être performant. D'ores et déjà, on peut penser qu'il ne rentrera qu'une dizaine de minutes par match en remplacement de Roux ou Beric. Autant dire qu'il ne va pas planter souvent. Et dès janvier 2017, il aura des envies de départ, ou plutôt, le club voudra se débarrasser de lui.Vraiment, ce n'est pas une bonne nouvelle !
  0 réponse
Codutilityfr
access_time ven. 22 juil. à 10h22
Hop c'est parti avec notre infirmerie , avec notre staff médicale un va pas en revoir avant très longtemps !
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire