Soderlund continue de se soigner

Pros | Publié le par Tibo | 20 commentaires
Lorsqu'on connaît l'importance d'effectuer une bonne préparation physique, mais aussi l'importance des matchs amicaux pour la mise en place tactique, ainsi que pour trouver ses repères, on ne peut que regretter l'absence d'Alexander Soderlund, l'attaquant international Norvégien qui est en délicatesse avec son tendon d'Achille.

Le joueur souffre d'une inflammation, et ne peut donc participer pour l'heure à la préparation. Hier, il s'est contenté d'un léger footing avant de rentrer dans les vestiaires de l'Etrat. Selon toute vraisemblance, il manquera la seconde rencontre amicale des hommes de Christophe Galtier, ce samedi face à Tours (Ligue 2)
Article plus récent chevron_right
Galtier sur M6 ce soir
chevron_left Article plus ancien
Un nouveau repositionnement sur le flanc gauche ?
20 commentaires
Shaadaww
access_time mer. 06 juil. à 15h11
Moi je pense que Soderlund et Selnaes vont faire fermer le clapet a beaucoup de gens. Vvous croyez vraiment que le meilleur milieu et joueur du championnat norvégien et un mec qui a marqué 22 buts en 2015 dans le championnat norvégien ne vont avoir le niveau que de simples remplacants. Ne vous fiez pas trop a la saison dernière avec la fatigue et l'adaptation... Vous allez voir...
  2 réponses
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
fc42f
access_time mer. 06 juil. à 12h19
S'il n'a pas encore fini de soigner sa tendinite ses prestations très limites sont alors compréhensibles!
  0 réponse
92Nikolai
access_time mer. 06 juil. à 12h13
C'est embêtant, mais pas catastrophique non plus. Qu'il prenne seulement le temps de se soigner correctement pour revenir à 100 %. Que Maupay en profite pour se montrer lors de son absence.Pour moi Soderlund peut nous apporter en tant que remplacant cette saison, ou peut permettre un turn over avec les nombreux matchs de coupes. Le duo principal sera Roux Beric, eux doivent réaliser une bonne préparation sans pépin physique, c'est hyper important et conditionera en partie notre saison. 
  6 réponses
vert glas
access_time mer. 06 juil. à 11h57
L'importance de la prépa 😨😂 faut dire ça au présidents Evect, Galtier prépare rien puisque son équipe n'est pas complete. Alors Soderlund présent ou pas, pas grave puisque la tactique mise en place actuellement est caduc par manque de personnel😂 c'est avec l'équipe type et ses remplacants qu'on travaille tactiques et stratégies, pas avec les partants 😂
  1 réponse
curcovic
access_time mer. 06 juil. à 11h42
C'est plus que dommage !!! certainement qu'en cours de saison le manque de préparation se fera sentir. Aurait-on du le vendre et acheter l'attaquant de MLS qu'on suivait il y a quelque temps (même poste) l'avenir nous le dira. Sinon le 10 sport annonce qu'on aurait une piste pour un défenseur central qui participe a l'Euro mais cette piste est pour l'instant mis de côté car christophe veut ses 2 latéraux avant. Ce journal (a prendre avec des pincettes) annonce également que Pogba pourrait rejoindre son frére en Série A et qu'il aurait des touches également en angleterre
  0 réponse
Cantoche
access_time mer. 06 juil. à 11h39
Cela fait le bonheur de MAUPEY !! Maintenant à lui de prouver !!!!
  1 réponse
ROCHETEAU34
access_time mer. 06 juil. à 11h37
c'est pas comme ça qu'il reprendra confiance en lui... et sans confiance il ne fera rien de bon !!!
  0 réponse
steak
access_time mer. 06 juil. à 11h36
On aura bien besoin de lui ... en forme car une saison c'est long et le duo Roux Béric ne fera pas la saison pleine ( petits bobos, suspension etc ... )Pourvu qu'il se soigne bien car l'an dernier , même si je suis septique sur ses qualités techniques, il était cramé de sa saison et déraciné donc ... soyons indulgent et optimiste !
  0 réponse
riktavert
access_time mer. 06 juil. à 11h26
Moi personnellement je crois en toi Alex!  Soigne bien ton tendon et fait fermer la gueule à tt ceux qui t'on critiqué la saison passée sachant que tu avait 60 match dans les pattes! Alv!!!!!
  1 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire