Evect.fr

Soderlund a dit oui

Publié le par Thomas 47 commentaires
Est-ce qu'Alexander Soderlund sera présent à la reprise de l'entraînement des Verts mercredi ? C'est possible puisque le joueur a déjà passé la visite médicale lors de son passage express dans les locaux de l'Étrat le 21 décembre. Au pire des cas, il devrait être sur les terrains avec le groupe le 2 janvier, à l'ouverture du mercato. 

Dans son édition du jour Le Progrès affirme à son tour, après RMC et L'Equipe, que l'attaquant international Norvégien de 28 ans a donné son accord après un temps de réflexion. Il viendra compenser l'absence de Robert Beric et devrait donc rapidement s'installer à la pointe de l'attaque stéphanoise reléguant Nolan Roux sur le banc ou sur l'aile droite. 
Il ne pourra pas jouer l'Europa League cette saison puisqu'il a déjà participé à la compétition lors de la phase de groupe avec Rosenborg.

Tags : ,

47 commentaires
verteprairie - Tue 29 Dec à 15h20
domage que remy soit inaccessible
Voir la suite des commentaires
KrystoF - Mon 28 Dec à 22h43
des qu'il aura signé on pourra dire cool! apres cela a voir ce qu'il pourra faire en ligue 1 qui est bien plus physique que technique..
MisterZorg - Mon 28 Dec à 22h31 - Modifié Mon 28 Dec à 22h53
C 'est plutôt une bonne nouvelle ! 

57 buts en 92 matchs de Ligue norvégienne, c'est bien.
dmg qu'il ne se montre pas plus efficace avec l'équipe nationale, le championnat de Norvège n'est que 8 ou 9ème en Europe.
Il faut qu'il s'intègre vite, mais il a déjà fait un championnat entier c/o lui et aura besoin de temps pour être au top physiquement
bayard - Mon 28 Dec à 20h43 - Modifié Mon 28 Dec à 20h44
nous allons t'accueillir au train , au bus ou a l'avion. VIVE ALEXANDER http://stickeramoi.com/5827-6006-thickbox/stickers-chevalier.jpg  CHEVALIER NORVEGIEN STEPHANOIS 
tajabone - Mon 28 Dec à 19h31
Trop gros ! Il faut qu'il perde du poids pour être plus décisif et tienne un match entier.... sans se blesser car son surpoids le fragilise.
blavert - Mon 28 Dec à 17h36
Soderlund ,Tabanou et  un joueur expérimenté au milieu et notre Mercato d'hiver est plié .
Concernant les départs   Bahebeck retour Q.PSG , Clair un club L2  ASSOU Club L2 ,
titus - Mon 28 Dec à 15h37
Vivement qu'il se fiance officiellement avec Sainté !
Codutilityfr - Mon 28 Dec à 14h39
Soderlund , Tabanou , bon dommage que Gradel sa saison soit fini on aurait était le rechercher aussi
blavert - Mon 28 Dec à 13h21
Beau BB,attendons la suite . ALV
loengladn - Mon 28 Dec à 13h19
Ça me pompe grave tous ces commentaires à 2 balles. Et Aubame par ci et Aubame par la. On nous a sorti ça pour l'autre pipe de Bahebeck et maintenant soderlund. Faut arrêter les mecs. Aubame, ça a été un coup de cul phénoménal et basta. Ça arrivera pas chaque année 
dallasace7 - Mon 28 Dec à 12h32
le 21 Décembre il a passé la visite médicale, donc il avait donné son accord et signer un prêt contrat ,ensuite il est retourné chez lui passer les fêtes de fin d'années, et il sera de retour le 2 Janvier pour finalisé son contrat, le problème c'est qu'il ne pourra pas jouer Dimanche contre Raon
Renardvert - Mon 28 Dec à 12h16
Vous réclamiez tous mauppey, vous l avez oublié. Ce soderlund redonnera un peu de gabarit et de puissance à notre attaque, si il vient bien sûr .
evect76 - Mon 28 Dec à 12h11
C'est davantage un buteur et un numéro 10 qu'il fallait. Et étant donné que Bale est clairement favori au prochain tour de l'EL, prendre un joueur supplementaire avec un systeme qui ne change pas, n'apportera pas vraiment un plus. Il va falloir reduire l'effectif en juin prochain.
popio38 - Mon 28 Dec à 11h53
Quelle durée de contrat ? Galette devra changer de système pour le faire jouer avec beric l'année prochaine...
louloulebretonvert - Mon 28 Dec à 11h42
 bon alors  bienvenue alexander
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire