Evect.fr

Soderlund, 6 mois et puis s'en va ?

Publié le par Thomas 78 commentaires
Le grand Norvégien va t-il quitter le Forez cet été ?
Le grand Norvégien va t-il quitter le Forez cet été ?
Recruté cet hiver pour moins de 2M€, le grand norvégien Alexander Soderlund aura connu un départ tonitruant à Saint-Etienne. Unique buteur dans le dernier derby remporté à Geoffroy-Guichard, il a été adulé par les supporters avant de devenir amorphe. 

Malgré une deuxième réalisation à Bordeaux lors de la belle victoire 4-1, l'ancien de Rosenborg s'est essoufflé petit à petit, a perdu la confiance du staff et a vu son temps de jeu se réduire. Pour sa défense, il a participé à une saison entière en Norvège avant d'enchaîner une demi-saison en France. Mais avec des vacances, est-il capable de montrer pleinement ses qualités ?
Le staff technique stéphanois semble en douter puisque selon Manu Lonjon, journaliste à Foot Mercato, Christophe Galtier a la volonté de recruter un nouvel avant-centre. S'il y parvient, il souhaiterait prêter Soderlund à un autre club... 6 mois après son arrivée.


Sondage : Le recrutement de Soderlund est-il une erreur ? (7334 votes)
Oui, il n'est pas bon. La cellule recrutement s'est trompée (25%)
Il n'est pas bon ... mais il nous a fait gagner un derby... <3 (24%)
Non, il a des qualités, laissons le se reposer et jugeons le après. Il peut nous être utile (49%)
NSP (2%)

Tags : ,

78 commentaires
Papiantigone - Sun 22 May à 19h15
Pourquoi jeter aux chiens un joueur qui est arrivé sur les rotules après une saison complète avec son club, avec un changement de vie total( langue, nourriture, environnement du club...) et dans une equipe ou les pourvoyeurs de ( bons) ballons étaient aux abonnés absents ? Pourquoi ne pas être un peu patient et juger sur la saison prochaine ou la, apres des vacances nous pourrons voir ce qu'il vaut réellement ? 
TontonJo - Sun 22 May à 13h58
Un mec qui a crucifié l'OL à GG, on ne le jette pas comme une vieille chaussette! Il a droit à une nouvelle saison pour faire la démonstration de son savoir-faire. (Même si, c'est vrai, avec Béric, Roux et Maupay ça se bouscule un peu pour le poste d'AC).
DiAbLo42 - Sun 22 May à 12h10
Søderlund est un guerrier dont on aura bien besoin pour les joutes européennes. 
C'est un Brandao et ce profil nous ne l'avons plus depuis son départ. Beric est un profil plus du type Lewandowski, fin techniquement, bon remiseur et très bon finisseur.
louloulebretonvert - Sun 22 May à 12h00
moi je crois qu'il peut aider  aubam n'a pas fait  une bonne premiere saison chez nous . meme si aubam c'est la classe bien au dessus
dede42 - Sun 22 May à 09h48
c'est du n'importe quoi ,laissez le se reposer ,il va attaquer la saison comme il se doit ,on a besoin de lui ,(c'est peu etre pas lui que l'on devrait preter ,mais celui qui  lui sert d'entaineur ,oublier pas que ce n'est pas grace a lui que nous sommes europeen c'est le quatar notre sauveur ) a vous de reflechir ALV
vertdemémoire - Sun 22 May à 08h17
Laissons le se reposer, et faire une saison pleine avant de juger.ALV
riktavert - Sun 22 May à 02h01
Attendons la saison prochaine pour le juger! Mais je pense qu'en doublure de beric il peut être utile!
le point du jour - Sat 21 May à 23h53
un journaleux dit une connerie et tout le monde lui emboite le pas!!!
si on souhaite un avant deja par principe, on est offensif.
Montpelier a fait de la com ,recemment en signalant nolan , meme sils savent tres bien que c'est du pipo.
en fait essayeric valentin doit etre remplacé par peut etre un nouvel attaquant,oui , c'est bien
bayard - Sat 21 May à 23h35
Non mais je reve,  c'est quoi ces conneries, va fAlloir arreter de dire nimporte quoi, pas question qu'alex soit preté, il a un tres fort abattage, laissez le se reposer le corps, et foutez lui la paix.

bayard - Sat 21 May à 23h35
Non mais je reve,  c'est quoi ces conneries, va fAlloir arreter de dire nimporte quoi, pas question qu'alex soit preté, il a un tres fort abattage, laissez le se reposer le corps, et foutez lui la paix.

bayard - Sat 21 May à 23h35
Non mais je reve,  c'est quoi ces conneries, va fAlloir arreter de dire nimporte quoi, pas question qu'alex soit preté, il a un tres fort abattage, laissez le se reposer le corps, et foutez lui la paix.

cycliste68 - Sat 21 May à 23h03
Ce joueur a des lacunes techniques. Kvarme l'avait déclaré au moment de son transfert. Maintenant, il est au repos pour 5 semaines. Une préparation pour monter en puissance, de la fraîcheur et de l'envie feront de lui un très bon joker. De plus, Beric ne jouera pas tous les matchs. Je fais le pari qu'il sera Stéphanois la saison prochaine!

Bon, 2 tours pour atteindre les poules. Cela fait 4 matchs...
Verts68-42 - Sat 21 May à 22h46
Le jour ou il aura des centres et des passes corrects, on pourra réellement le juger...
hindobulo - Sat 21 May à 22h17
Question : le (principal) responsable du recrutement de Söderlund, 7 ans et puis s'en va ?
mafiaman42 - Sat 21 May à 21h03
C'est pas l'attaquant de l'année mais il nous a fait gagner le derby...
Regardons ce qu'il peut faire avec 2 mois de vacances, une préparation complète. S'il n'est pas bon, prêtons le en janvier. Mais laissons lui sa chance....
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire