Evect.fr

Smalling remercie le Chaudron

Publié le par Thomas 11 commentaires
Le défenseur international anglais de Manchester United Chris Smalling a eu quelques mots en direction du public stéphanois après la qualification de son équipe. La pression mise par le stade en ébullition aurait fait comprendre aux Mancuniens qu'un faux pas et une ouverture du score stéphanoise auraient pu rencontre la soirée cauchemardesque (pour eux) :

"Je pense que leur public nous a probablement aidés, car l’ambiance nous a fait comprendre qu’on n’était pas encore qualifié au coup d’envoi. Un but pour eux et cela aurait pu être de la folie. Mais nous avons fait un match propre et le boulot du début à la fin."

Source : BT Sport & Foot01

11 commentaires
salmo.salar - Fri 24 Feb à 06h07
Merci à notre public exceptionnel de nous avoir soutenu et d'avoir impressionné nos adversaires ! Car ce n'était sûrement pas l'équipe de "pipes" minablement constituée par nos présidents, avares et incompétents, qui pouvait les inquiéter !
Voir la suite des commentaires
bayard - Thu 23 Feb à 22h59
 pas de qu'oi c'est genereusement gratuit titeuf. Nous on peut remercier les anglais pour rappeler le niveau a obtenir, mais aussi la possibilité de gagner loyalement, a la force de jambe et de la tete.
vert84 - Thu 23 Feb à 19h10
Il a certainement raison. À huis clos, les joueurs auraient été plus motivés !
FORZANAPOLI - Thu 23 Feb à 17h57
asulp Ok au match aller on c est fait volé et après on a eu des occasions on les a pas mit tant qu on aura des guignol à la présidence un recruteur un vrai coach il faut qu il lâché le club on veut faire le top cinq pourquoi faire pleurer on joue tout les trois jours on a pas de banc et roro il fait des selfie avec Ferguson Charlton il a posée son cul à old traford c est qu un guignol on peut pas exister avec eux en Europe Galtier te dit on a fini premier du groupe et alors onze buts en treize match avec notre attaque mitraillette des clowns pajot polomat et saivet une grosse Burne on vu hier des le début du match rien pas d envie er quand tu voit notre centre de formation par rapport à Lyon qui eux la moitié de leur  joueurs sorte de leur centre on est à la traîne c est fini l époque d avant il faut des investisseurs sérieux roro si tu veux qu on grandisse casse toi on te mettra gardien du musée et Galtier c est bon tu peux partir stop vous avers redresse le club merci degager
ANO - Thu 23 Feb à 17h33 - Modifié Thu 23 Feb à 17h34
Commentaire supprime
San'jileSteph - Thu 23 Feb à 17h28
Bon ok t'es qualifié mais si t'aurais pu éviter de blesser notre capitaine (même non intentionnellement) ca aurait été sympa.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire