Evect.fr

Sliti : "On voyait que les Stéphanois n’étaient pas bien, s’engueulaient entre eux"

Publié le par Tibo 45 commentaires
Sliti : "On voyait que les Stéphanois n’étaient pas bien, s’engueulaient entre eux"Grand artisan du succès des Bourguignons, Naïm Sliti s'est confié après la rencontre en zone mixte, des propos retranscris par sport24 où le milieu offensif évoque la fragilité stéphanoise, et la mauvaise entente sur le terrain entre les joueurs de l'ASSE :

"Honnêtement, on peut appeler cela un exploit. Avant de parler de moi, parlons de l’équipe, qui a mis six buts à Saint-Etienne. Je crois que c’est un record. On a fait vraiment une grosse performance et il faut féliciter tout le monde. On s’est fait un peu peur quand nos adversaires sont revenus à 5-3, mais on retient le positif, l’allant offensif qu’on a eu.
On sentait qu’on faisait mal à cette équipe, qu’elle était dans le doute, aussi. Je ne sais pas si c’était dû à leur derby ou à l’enchaînement des matches, mais, dès qu’on attaquait, on voyait que les Stéphanois n’étaient pas bien, s’engueulaient entre eux et on a en a profité. A défaut de l’avoir été lors d’autres matches en championnat, on a été réalistes cette fois-ci. C’est ce qui a fait notre force."

45 commentaires
lilmai30 - Fri 25 Jan à 14h13
Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Voir la suite des commentaires
FerveurStephanoise - Fri 25 Jan à 09h59
Aïe aïe aïe j'ai peur pour la suite 
tajabone - Thu 24 Jan à 21h54
J'ai un mauvais pressentiment sur ce qui vient de se passer sur ces 2 derniers matchs. Comme l'impression qu'un tournant a eu lieu et que l'équipe va avoir du mal à s'en remettre. La spirale négative peut très bien s'enclencher sur de telles prestations et il est toujours difficile d'inverser la tendance.
ASSEFROMLYON - Thu 24 Jan à 21h44
OK en prendre 6 contre Dijon ça pique un peu voir même beaucoup. Mais quand je lis certains commentaires, j’ai l’impression que l’equipe est tellement mauvaise qu’on va directement descendre en N3. Faut peut être se calmer un peu ! Clairement le derby a fait beaucoup de mal dans les têtes mais bon on est encore 4ème du championnat. On n’a pas de banc, c’est clair. Comparer les changements de Lyon lors du derby et les notres. Mais je suis convaincu qu’on peut finir dans les 5.
Gringos34 - Thu 24 Jan à 21h15
Si on ne gagne pas à Nantes adieu nos rêves d Europe ! Le mal sera installé
Aelle42 - Thu 24 Jan à 17h59
Sliti sur ce match c'est pas 3 buts et 3 passes décisives ???
Vert et tout kmp - Thu 24 Jan à 17h23
Sliti  recruté 2 m€ ( je le voulais ce mec) , diony+dioussé+cabella = 20 m€ , bravo rocheteau, wantier et gasset, bin oui ils ont chacun le leur.
Vertjus - Thu 24 Jan à 17h21
Après ce Waterloo, il y a quand même des questions à se poser sur l'ASSE... D'abord sur le choix du capitaine sur ce match : Ruffier ? Rien ne vaut un joueur de champ pour cette fonction où il faut un aboyeur. Alors que Ruffier est un gardien et de plus un taiseux ! Presque la même remarque pour Perrin qui, il me semble, sur le terrain n'a pas la gueule pour remettre tout le monde dans le sens de la marche quand ça va mal même si c'est un joueur exemplaire. Au sujet de l'effectif et de la composition de l'équipe ? Il saute aux yeux que plusieurs n'ont ni le niveau, ni la motivation, ni le mental pour évoluer en L1. JL Gasset a déjà fait (un peu) le ménage mais il peut encore faire une deuxième fournée en direction de la porte (même au sein de la cellule de recrutement). Et la majorité des supporters ne comprend pas cet ostracisme envers les jeunes du club qui ne servent qu'à compléter les feuilles de match... Comprenne qui pourra....
robrig - Thu 24 Jan à 17h00
Je pense sincèrement que certains ont le melon et n'acceptent pas les remontrances qu'il y a du avoir après le derby ! au risque de me faire lyncher je pense a Ruffier qui 'a rien d'un capitaine et qui fait un peu trop d'ombre sur le cliub! gasset aurait pu essayer contre dijon le jeune gardien theo vermot ou moulin et donner le brassard a Mvila par exemple!
lifegreen - Thu 24 Jan à 16h56
Le jeu de l'équipe des Verts manque de mouvement, les 3/4 des joueurs ne maîtrisent pas le jeu sans ballon, ni combiner
lifegreen - Thu 24 Jan à 16h46
Dijon a gagné car ils ont joué collectif, en face des verts, il y avait un vrai collectif en face des verts, nous chacun à soit joué pour sa pomme, soit n'a pas joué
robrig - Thu 24 Jan à 16h37
Je ne vois pas trop pourquoi vous fustigez ce mec??? qui dis exactement ce qui s'est passé sans faire le beau et pourtant LUI il a deux Diony et deux beric dans chaque pied!
le point du jour - Thu 24 Jan à 16h37
quand tu jouera un samedi contre l'equipe premiere a gg, tu rigolera moins.
le point du jour - Thu 24 Jan à 16h35
Naïm Sliti a fait exploser son compteur but, mais on lui a donné sinon il aurait chialé, pas plus dijonnais que son entraineur
kansascity42 - Thu 24 Jan à 16h32
De toutes façon le QSG va gagner 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire