Six joueurs arrivent en fin de contrat !

Pros | Publié le par Tibo | 20 commentaires
Le site Sportune propose un bilan sur les joueurs arrivant au terme de leur contrat à la fin de la saison, du côté de l'AS Saint-Étienne. C'est le cas de sept joueurs de l'effectif actuel, plusieurs cas qu'il va falloir régler ! - Joshua Guilavogui (milieu - prêté par l’Atletico Madrid) : Pour ce dernier rien de surprenant, on sait qu'il vient uniquement pour la seconde partie de saison, pour se relancer avant de retourner à l'Atletico.
- Kurt Zouma (défenseur - prêté par Chelsea) : Même chose pour le jeune défenseur central des verts. Son départ est déjà réglé en fin de saison.
- Benoît Trémoulinas (défenseur - prêté par le Dynamo Kiev) : Pour le latéral gauche, la question se posera en fin de saison. Faut-il faire l'effort financier pour le recruter ? On en saura plus dans quelques mois.
- Yohan Mollo (attaquant) : Auteur pour le moment, d'une saison très moyenne, régulièrement mis à l'écart par manque d'implication. On imagine mal le club le prolonger, à moins d'y être forcé ?
- Jean-Pascal Mignot (Défenseur) : Mignot ira au terme de son contrat à l'ASSE, en revanche il ne prolongera pas.
- Baptiste Valette (gardien) : L'ASSE cherche un nouveau gardien pour préparer l'après Ruffier. Baptiste Valette ne semble donc pas être l'homme recherché par l'ASSE. Difficile de savoir de quoi son avenir sera fait.

Edit : Le contrat de Jonathan Brison expire en Juin 2015.
Article plus récent chevron_right
L'OM a voulu faire venir Guilavogui
chevron_left Article plus ancien
Clerc out trois semaines
keyboard_arrow_down Voir les 20 commentaires keyboard_arrow_down