Evect.fr

Sissoko veut s'imposer à Sainté

Publié le par Tibo 25 commentaires
Sissoko veut s'imposer à SaintéNelson Alpha Sissoko (22 ans) fera parti des nouveaux visages de l'AS Saint-Etienne la saison prochaine. Pour l'heure, le latéral droit du Clermont Foot termine la saison en Ligue 2 et regarde avec attention les performances des Verts, en espérant une qualification européenne : 

« Je peux leur apporter de la vitesse sur l'aile. Par contre, je sais que je dois progresser sur mon placement afin d'éviter des courses inutiles. J'avais d'autres options, mais Saint-Étienne pratique le même jeu que Clermont, donc je pense que je peux vraiment progresser et m'épanouir dans cette équipe. l'ASSE fait confiance aux jeunes, c'était important dans mon choix. Et puis c'est un top club français, avec son histoire particulière. À Saint-Étienne, on ne vit pour le foot.
J'espère qu'ils vont décrocher une qualification européenne. Je me dis que ça serait du bonus pour moi. Il y aura plus de matchs et je pourrais avoir ma chance. De toute façon, je ne vais pas la bas en observateur (sic), mon but est de grappiller du temps de jeu pour arriver à m'imposer chez les Verts ».

Source : Radio Scoop

Tags :

25 commentaires
Bangkoklife - Wed 24 Apr à 09h31
Il a aussi dit qu’il ne savait pas ce que l’ASSE voulait faire de lui l’année prochaine, à savoir l’intégrer à l’effectif ou le prêter.
Voir la suite des commentaires
Robinhood - Wed 24 Apr à 09h30
J’ai peur qu’il s’impose avec la...réserve...après on a peut être pris ce joueur pour en avoir un autre de CF, en peu comme le deal M’Bengue/Selnaes
momo64 - Wed 24 Apr à 09h04
Avec tous les retour de prêt, ca va coincer dans le vestiaire.... 
Paysagevert - Wed 24 Apr à 08h56
On ne donne aux gens que l’espoir qu’on a.L’espérance est l’attente d’un bien qu’on désire.
Ce qui embellit le désert, c’est qu’il cache un puits quelque part.Antoine de Saint-Exupéry
https://images.app.goo.gl/ZqWLHEeyJCHFXtZKA


SupporterSud - Wed 24 Apr à 08h41
Humm
J'ai du mal à le voir s'imposer avec Debuchy et le retour de Monnet Paquet...
tajabone - Wed 24 Apr à 08h37
Je ne suis pas certain que l'ami Sissoko soit supérieur à notre Polomat malheureusement. Il est très rapide dans ses montées dans les couloirs mais sur le plan des centres, Polo ne se débrouille pas si mal quant au placement défensif, il semble avoir les mêmes lacunes mais tous deux sont encore jeunes et peuvent progresser.
2ndpotocaseriz - Wed 24 Apr à 08h36
Par contre si il a prévu de courir sans s'arrêter même dans le vide autant reprendre mbengue le marathonien sans pied


lefoufoudu78 - Wed 24 Apr à 08h28
« L’ASSE fait confiance aux jeunes » bordel j’ai failli m’étouffer. C’est le cas que depuis Janvier car Gasset n’a pas de profondeur de banc.
On va plutôt dire que la politique de recrutement a changé (et c’est tant mieux !) Merci Paquet et Gasset.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire