Evect.fr

Sio et Bussmann pas des priorités

Publié le par Tibo 36 commentaires
Bernard Caïazzo s'est confié sans langue de bois, sur le mercato de l'AS Saint-Etienne : L'intérêt supposé pour Yohan Gourcuff, le cas Max-Alain Gradel mais aussi les pistes menant à Giovanni Sio (26 ans - FC Bâle), Gaëtan Bussmann (24 ans - FC Metz) ou encore Daniel Wass (26 ans - ETG Croix de Savoie) : "Sio n'est pas en tête de la liste. Oui, il est sur une liste comme Bussmann. Wass ? Les priorités sont l'avant-centre et l'arrière-gauche. Il ne faut pas se disperser. Je fais confiance aux personnes qui s'en occupent. Notre coach est très exigeant. Notre club a un gros pouvoir d'attraction. La difficulté, c'est de faire le tri. Bien sûr, il nous faut un arrière-gauche. Mais la priorité c'est un attaquant. Si nous avions eu un avant-centre du niveau de Barrios ou Rolan, nous aurions pu atteindre le podium à 80%. Ricky van Wolfswinkel est quelqu'un de fantastique mais ça n'a pas fonctionné." a t-il expliqué.

Vous pouvez consulter le tableau récapitulatif du mercato en cliquant-ici.

Source : Eurosport

Tags : , , , ,

36 commentaires
bayard - Thu 11 Jun à 10h29
ils ont ecrit dans la presse que:
Avec le départ de Van Wolfswinkel et celui probablement à venir de Mevlut Erding, l’ASSE s’est mis en idée de recruter Giovanni Sio ou encore Kingsley Coman (sous forme de prêt). Même si le premier n’est pas la priorité des Verts, Bernard Caïazzo confirme bien sa présence sur leurs tablettes.
Voir la suite des commentaires
bayard - Thu 11 Jun à 10h28
Avec le départ de Van Wolfswinkel et celui probablement à venir de Gradel ou même de Mevlut Erding, l’ASSE s’est mis en idée de recruter Giovanni Sio ou encore Kingsley Coman (sous forme de prêt). Même si le premier n’est pas la priorité des Verts, Bernard Caïazzo confirme bien sa présence sur leurs tablettes.
Jean Marc Lavalle - Thu 11 Jun à 09h17
pour mon avis on devrait conserver max encore 1saison il nous a manqué lorsqu'il était parti à la can.
curcovic - Thu 11 Jun à 03h33
C'est pour çà que le club vient de transmettre une offre de 2.5 m€ au FC Metz pour Bussmann


http://www.buzzsport.fr/buzz/foot/mercato/foot-mercato-exclu-asse-une-offre-de-transfert-transmise-officiellement-13239

Donc si l'info parue sur ce site est exact, il faudra prendre TOUTE l'interview de Bernard CAIAZZO avec des pincettes
Crapouilloux - Thu 11 Jun à 01h43
Ce sont qui les priorités pour Caiazzo ? Barrios ? Rolan ? qu'il s'exprime et qu'il nous dise ce qu'il veut !

Et le milieu offensif créateur ? il n'a toujours pas compris que c'est lui qui fait cruellement défaut ?
zedfuoi - Wed 10 Jun à 21h32
vous emballez pas on va avoir de bonnes surprises, j'en suis sur. il y a une chose tout à fait exact : le pouvoir d'attraction du club. 
magic-42 - Wed 10 Jun à 19h35
Quelle catastrophe d entendre caiazzo sortir de telles conneries..."la priorité c est un attaquant" ???? C est dingue ce niveau pourri d analyse du foot. Le tres gros problème c'est le manque de milieu technique et créateur !!!!! Et puis alors l entendre parler de rolan et barrios comme des genies .... j ai juste envie de rire. Je préfère largement erding pour le coup

guyboi - Wed 10 Jun à 19h03
sans doute des rumeurs pour certains.. Gourcuff est trop cher et blessé 12 mois sur 12 , Sio est ivoirien et Galtier préfère éviter les africains, Bussmann on verra quand à Wass excellent joueur, mais 1) pourra t-on le payer et 2) à combien le transfert ?  vu que CaÏazzo veut pas mettre plus de 2 millions sur un joueur ...
bayard - Wed 10 Jun à 18h59
je suis daccords avec nanard, a noter que depuis quelques temps ,il a tout bon dans ses declarations (%)/

Link - Wed 10 Jun à 18h34
mais quel trou du cul ce mec dire une connerie pareil devant les medias il ferait mieux de rester a paris pour trouver du blé et fermer sa gueule! le club a un gros pouvoir d attraction ah bon? c nouveau? pour attirer des pajot peut etre ou des types qui ont fait 10 matchs dans l annee mais pour chopper du joueur a 15 buts dans un bon club y a plus personne tu me diras tant qu on les paieras a coup de fronde pas la peine de se toucher le kiki en esperant quoi que ce soit..Au passage on serait dans l idee de virer gradel pour prendre SIO c est une blague que gagne t on? Un mec bcp plus faible que celui deja en place et qui se cassera de la meme maniere tous les mois de janvier interet zero comme d hab appraemment on surveille en norvege aussi mais 2 senegalais...on a vraiment un probleme apparemment avec les africains on ne voit que par eux mdr... un ptit norvegien c pas possible oui oui ca existe c pas + cher et c est chez nous toute l annee pas 8 mois sur 10
yark - Wed 10 Jun à 18h24
Le SALARY-CAP ne sera jamais malheureusement une Attraction, pour Attirer de nouveaux Talents en LIGUE 1, qui préfèreront s'exiler Massivement à l'étranger, où que ce soit en ANGLETERRE, où ailleurs les Dirigeants leur offrent des ponts D'OR, et un Challenge Sportif beaucoup plus conquérant, avec des Droits TV multipliés par 5, par rapport aux CLUBS de LIGUE 1.
yark - Wed 10 Jun à 18h16
Un certain KONATE attaquant de pointe auteur de 20 Buts la saison dernière en SUISSE est évalué à moins de 2,5ME, malgré le contrat avec son CLUB actuel qui court jusqu'en 2017, car le joueur affirme sur son Blog vouloir disputer un Championnat plus Huppé, que le Championnat SUISSE, et se dit ouvert à toute proposition.
blavert - Wed 10 Jun à 18h15
Un jour ou l'autre la plupart des clubs fonctionneront avec le Salary Cap ,regardez le père Labrune à l'Om il met en place notre système chose tout à fait compréhensible .Sinon beaucoup de clubs connaîtront de sérieux problèmes . C'est pourquoi nous devons respecter ce genre fonctionnement et tant mieux. Pour les arrivées soyons patient mais j'espère que cette année nous éviterons les déceptions,il faut être prêt lors de la reprise avec 95 % de l'effectif . Croisons les doigts
darking42 - Wed 10 Jun à 17h58
je pense que cette année le club veut passé un palier surtout qu'en fin de saison le club aura plus besoin de vendre en cas de bon classement .
darking42 - Wed 10 Jun à 17h46
en attendant l'OM se met au salary cap , brdx vas s'y mettre et rennes aussi 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire