Evect.fr

Silva rejoint l'infirmerie

Publié le par Tibo 15 commentaires
Gabriel Silva n'a pas eu un match facile face au Toulouse Football Club. Positionné à droite, où il se montre moins performant, il a du faire face durant tout le match à un Max-Alain Gradel très en jambe. Après la rencontre et sur l'antenne de Canal + Sport, Jean-Louis Gasset a confié que son latéral s'était blessé à la cheville. 

La proximité de la rencontre face à l'AS Monaco pourrait donc pousser l'entraîneur des Verts a lancer dans le grand bain un autre jeune du club, Mickaël Panos (21 ans), débarqué en juillet 2017 dans le Forez en provenance de la Berrichonne de Châteauroux. A moins que Mathieu Debuchy soit apte, ou que la blessure de Gabriel Silva ne l'empêche pas de postuler à une place dans le groupe. Silva rejoint l'infirmerie

Tags : , , ,

15 commentaires
rafsur - Wed 26 Sep à 19h53
et on dit quoi aux 2 clowns
merci pour cette effectif trop court et on a qu' a la 8eme journée.
d'un autre coté c'est le seul moyen pour lancer des jeunes.
Voir la suite des commentaires
Macho Grandé - Wed 26 Sep à 17h12
Bon rétablissement à lui.
Floz42 - Wed 26 Sep à 16h06
Ça serait aussi bien de revoir Saliba à la place de Subotic qui paraissait un peu léger hier face aux attaques rapides Toulousaines.
MARCO042 - Wed 26 Sep à 15h56
Moi, je pense qu'à un moment, il faut donner la chance aux jeunes et puisque les anciens sont blessés, autant lancer PANOS dans  l'aventure car on a vu  hier que SALIBA s'en est pas mal sorti.
Donc, MONACO ou pas,  PANOS doit jouer latéral vendredi soir et aux autres défenseurs et milieux défensifs d'être plus attentifs auprès de lui et aussi les attaquants qui seront de son côté.

Allez les  verts, on poursuit la belle série.
Guy - Wed 26 Sep à 15h05
Pourquoi pas KMP latéral droit ? Faire débuter PANOS en pro face à Monaco, je trouve ça risqué. J'aurais moins peur si Gasset titularisait SALIBA en défense centrale ou NORDIN comme ailier, car ils ont prouvé leur valeur en ligue 1 ces derniers temps. Avec Panos, on partirait carrément dans l'inconnu. Mis à part les absences dues aux blessures, je verrais bien GASSET continuer à faire tourner sur ce troisième match. PERRIN devrait revenir, peut-être à la place de SUBOTIC, qui lui, a joué les 2 premiers matchs de la semaine. De la même manière, SELNAES pourrait remplacer MVILA. Il reste le cas du meneur de jeu : vu que CABELLA a joué les 2 premiers matchs, KHAZRI pourrait le remplacer. Ensuite, fidèle à mon idée concernant DIONY, je le titulariserais, oui mais... comme ailier, ainsi que SALIBUR. Il ne resterait plus qu'une seule interrogation : qui mettre en pointe ? HAMOUMA, qui a du mal à revenir en forme ? Ou bien le jeune GUEYE ? Je pencherais pour le second, ce serait LA surprise !
Paysagevert - Wed 26 Sep à 15h04
c'est pas la tête de sylva ça ! ! ??
Alexneville - Wed 26 Sep à 14h44
Quitte à ne pas prendre de risque, autant donner sa chance à Panos !
On a vu ce que ça a donné de vouloir relancer trop Debuchy ! Et pour Silva, vu qu'il prend pas mal de courants d'air quand on le met à droite, s'il est pas à 100% vendredi, il vaut mieux titulariser Panos ! Il le mérite et pourrait être une belle surprise aux cotés de joueurs plus aguerris autour de lui !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire