Evect.fr

Silva : "On a été confrontés à beaucoup de difficultés"

Publié le par Tibo 6 commentaires
Comme ses coéquipiers avant-lui, Thiago Silva met en avant la qualité de l'adversaire, qui a donné du fil à retordre aux Parisiens. Le capitaine du club de la capitale est donc particulièrement satisfait par ce succès, qui permet de distancer un peu plus les Lillois :

« Aujourd’hui, on a été confrontés à beaucoup de difficultés parce qu’ils jouent un bon football. Mais je suis content de notre rendement. Et il était important de continuer à avancer après le nul de Lille. Le championnat ce n’est pas fini cependant. Mercredi, on a un autre match chez nous. On va essayer de bien se reposer et jouer à fond (…) Il n’y a pas eu déconcentration, oui, et c’est pour ça que je suis content. C’était important de maintenir ça et continuer avec la même mentalité. Même si ce n’était pas facile, on a bien joué et bien géré. »

Source : ParisFans

6 commentaires
Adri0728 - Mon 18 Feb à 16h59
Je trouve Gabriel Silva en plein progrès moi qui le critiquait énormément l annee dernière pour un manque de technique flagrant ( j avais peur a chaque controle de balle) , il apporte vraiment de la grinta et s amélioré techniquement ainsi que dans ses centres j aime beaucoup. C est pas Marcelo c est pas un crack non plus mais ça peut devenir une valeur sur
Voir la suite des commentaires
vermicelles - Mon 18 Feb à 16h10
H SUJET ,quelqu un connaît il le nombre exact de carte membres asse toutes catégories confondues à ce jour, notre nanar fondait de gros espoirs chimériques dessus entre autre.?
bergessio - Mon 18 Feb à 16h00
Les 2 équipes ont joué cette semaine donc un peu cramé 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire