Silva : "Il y a de la malchance"

Pros     | Publié le par Tibo | 93 commentaires
Adrien Silva, le milieu de terrain de l'AS Monaco s'est exprimé à chaud sur la nouvelle défaite de son équipe face aux Verts (2-3). Le manque de confiance de l'équipe est pointé du doigt, la malchance également, à l'image de ce premier but encaissé :

"On était rentré dans ce match pour aller chercher la victoire. On a bien commencé, on a su se créer beaucoup d'occasions. Après, on prend un but bête, il y a de la malchance. Ensuite, on n'arrive pas à se relever, on accuse le coup.
Dans le football, il y a beaucoup d'aspect psychologique et aujourd'hui, ça pèse. Mais on ne va rien lâcher jusqu'au bout."
Photo de Gabriel Silva
chevron_right Voir la fiche de Gabriel Silva
93 commentaires
ricky77100
access_time lun. 06 mai à 16h09
Désolée hier sa ma mis la haine surtout que les journalistes censée être neutre ont rigoler sur le fait que les verts n ont jamais entendu l hymne de la l dc pfff des salopes!
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
Unsupporter
access_time lun. 06 mai à 08h30
Ne pleurs pas petit, sans millot, normalement c'est 0/4.premier but, amorti du bras (la ruff a raison!)2eme but au départ faute incontestable sur Loïc.Et il y a bien pénalty sur Hamouma.
  1 réponse
bergessio
access_time lun. 06 mai à 08h24
Silva le premier but que vous prenez un manque de chance !! Sur le but que l on prend,   Ruffier qui voit l le ballon touche la main du portugais et peut être que ruffier à cru que l arbitre allait intervenir pour sifflé une main.. Oui je défends ruffier lol
  0 réponse
TontonJo
access_time lun. 06 mai à 08h23
Vu le match à Monaco on peut prédire la compo de notre équipe contre Montpellier. Béric, Nordin et Benasser débuteront. Bébert sera probablement titulaire jusqu'à la fin de saison, le staff doit se rendre à l'évidence : même à l'extérieur notre Slovène est indispensable
  0 réponse
bergessio
access_time lun. 06 mai à 08h14
Silva de la malchance à Monaco ! Regarde ton classement et tes matchs avec ton budget ta ville de riches .. nous aussi on jouer de malchance avec tous ces blessés importants pour nous Silva KMP...
  0 réponse
bergessio
access_time lun. 06 mai à 08h10
Merci à Marseille d avoir viré cabella ! Et merci d avoir acheté strotman pour 25 millions à la demande de Garcia mdr .. un supporter marseillais qui m a contacté qui m encourage me félicite pour notre parcours en championnat.. Je vais lui dire merci d avoir viré cabella pour acheter strotman à 25 millions mdr . 
  1 réponse
panth42
access_time lun. 06 mai à 03h46
En ligue 2 et puis c est tout 
  0 réponse
Sphynx
access_time lun. 06 mai à 01h48
On a été sur le podium 10 minutes....mais on va y revenir pour de bon ! y a un truc énorme à jouer pour cette fin de saison palpitante ! JLG est l'homme de la situation et il a un groupe qui ne lâche rien contrairement à beaucoup d'équipes de notre championnat ! Les Verts le méritent et vont le faire ! Les Verts en force !! ALV !
  1 réponse
Sphynx
access_time lun. 06 mai à 01h42
Enfin on parle de nous sur le plateau de l'équipe ! et je me marre....ouf Roustand conçoit que Sainté sera européen et que les vilains peuvent encore claquer du fessier !! Rien n'est fini ! Il a dit et répété, admiratif  que les Verts avaient engrangé 19 pts sur 21 ! et c'est pas fini !! 3 matches encore à jouer, 9 pts à prendre !!  Les Verts en force ! ALV !
  0 réponse
jojo38
access_time dim. 05 mai à 23h52
Il faut que les sardines fassent le nul , ça nous suffira pour finir devant les vilains.Quand je vois la tête de constipé de domenech quand la possibilité que Sainté finisse 3 ème est évoqué sur le plateau de l"équipe 21, je me dis que rien que pour ça ( et la tronche du président sénile ! ) il faut le faire !!
  1 réponse
casanova
access_time dim. 05 mai à 23h36
sachez une chose les mecs, (beaucoup de ma famille est dans le 13) l'om va tout faire pour gagner chez eux, afin de retrouver un sentiment de fierté. mis a part le gros contentieux entre les deux publics, le match de l'an passé reste en travers de la gorge aux marseillais (rami expulsé, bagarre, but drniere seconde)
  4 réponses
fanlestephanois
access_time dim. 05 mai à 23h24
Marre de cette défense a 5. Béric doit être titulaire à la place de Polomat et Benaser à la place de Vada et mettre Hamouma sur le banc car il est mauvais et Nordin est très bon lui.
  1 réponse
Robinhood
access_time dim. 05 mai à 23h14
Quelqu’un peut me dire objectivement comment était l’arbitrage de l’enfant d’Oullins car pas question que je regarde un match des quenelles ?
  6 réponses
Robinhood
access_time dim. 05 mai à 23h13
Cette défaite à la 95ème dans le derby nous revient en pleine figure. Quel dommage! Mais la 4ème place est déjà un exploit !
  4 réponses
Macho Grandé
access_time dim. 05 mai à 23h05
On prend 2 points à tous nos voisins au classement. C'est une excellente affaire pour les Verts. La 4eme place est acquise sauf cataclysme et nous sommes idéalement situé pour chiper la 3eme aux moches. La prophétie s'accomplit...
  1 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire