Sigthorsson s'est réveillé face aux verts

Pros     | Publié le par Tibo | 13 commentaires
L'attaquant international Islandais du FC Nantes a offert la victoire à son équipe face aux verts. Au passage, il a inscrit son premier but sous les couleurs Nantaises à la Beaujoire. La recrue phare du dernier mercato du FCN était pourtant la cible des critiques avant le match face aux verts, Michel Der Zakarian ne l'avait pas ménagé devant la presse, remettant en cause son investissement, son hygiène de vie... 
Résultat, le géant Islandais s'est réveillé face aux verts... 

"Je suis vraiment heureux de mon premier but à la Beaujoire, ça faisait longtemps que j'attendais ça. Je suis vraiment content d'avoir marqué ce but et de ce cette victoire. Je pense que tout ce qui a été dit sur moi m'a rendu plus fort. Je veux vraiment montrer mes qualités. La meilleure manière de montrer ses qualités c'est de marquer des buts, surtout pour un attaquant. 
Je n'avais pas joué les derniers matchs avant la trêve de noël car j'avais un problème à mon genou. Maintenant je me sens mieux. Je joue pour l'instant quelques minutes. Jouer une demie-heure face à Saint-Etienne était bien pour reprendre. J'espère jouer plus dans les prochains matchs. Je sais que je peux faire plus. Même si c'est important de marquer, je peux apporter plus dans le jeu."
Article plus récent chevron_right
-10 points pour l'ASSE
chevron_left Article plus ancien
Herbin : "Je ne sens pas une grande solidarité"
keyboard_arrow_down Voir les 13 commentaires keyboard_arrow_down