Sidibé : "Solidarité, volonté et détermination"

Pros     | Publié le par Tibo | 3 commentaires
Djibril Sidibé, le défenseur du LOSC, plutôt à son avantage hier soir a évoqué les consignes de Frédéric Antonetti avant la rencontre face aux verts. Des consignes qui se sont avérées salvatrices pour le groupe Lillois qui a su faire la différence dans un match assez terne. 

« Enfin ! Cette victoire nous fait beaucoup de bien. Avant le match, les mots d’ordre étaient solidarité, volonté et détermination. Je pense que l’on en a fait preuve ce soir. Le coach n’a cessé de nous répéter qu’il n’y avait pas beaucoup de différences entre nous et les autres équipes du championnat hormis la confiance. Il nous a aussi dit que cette confiance se provoquait en faisant les bons contrôles, les passes justes… C’est ce qu’on a essayé de faire face aux Stéphanois même si on a quelque peu souffert en fin de rencontre.  Le plus important reste ces trois points remportés grâce à l’abnégation de l’équipe. »
Article plus récent chevron_right
Pajot : "Un non-match"
chevron_left Article plus ancien
Antonetti souffle !
3 commentaires
FM
access_time jeu. 03 déc. à 13h05
En plus d' avoir "regardé" le match, j' ai aussi "entendu" ...et il faut bien dire qu'il n' y a pas eu photos sur les coachings respectifs de Galtier et d' Antonetti. D' un coté un attentisme coupable et des interrogations tactiques...de l' autre, une volonté, un encouragement au combat, et un dynamisme communicatif......TOUT est là !
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
newt42
access_time jeu. 03 déc. à 11h44
Trois mots qu'on ne connait guère à sainté ! j'ai trois autres mots...ambition, technique, fierté, à rajouter !!
  0 réponse
louloulebretonvert
access_time jeu. 03 déc. à 11h31
 bravo a  vous  les dogues
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire