Evect.fr

Si l'ASSE fait appel, les supporters pourront-ils se rendre à Lyon ?

Publié le par Tibo 57 commentaires
Si l'ASSE fait appel, les supporters pourront-ils se rendre à Lyon ?Vous êtes nombreux et nombreuses à nous poser la question, si l'AS Saint-Etienne fait appel de la décision de la commission de discipline une fois la notification reçue, l'appel est-il suspensif ? Plus clairement, est-ce que le temps que le dossier soit traité, la sanction est repoussée ?

La réponse est non ! L'appel n'est pas suspensif, la sanction sera toujours à purger face à Lyon. Si le club n'était toujours pas satisfait en deuxième instance, il pourrait alors faire appel au CNOSF, dont l'avis est consultatif. Cette démarche n'est pas non plus suspensive. 



Tags : ,

57 commentaires
les chouans - Sat 10 Nov à 17h58
toujours les memes histoires depuis 5 ans, personne n arrive à prendre ses responsabilités, préfet, club, autorité, etc... si erreur la lfp avec ses soit disant fumigènes, pour éviter tous débordements sur Lyon, la facilité pour leur conscience personnelle 
vous les bureaucrates vous n etes meme pas capable d organiser un derby, mais pour info 25000 turcs pour la plupart sans billets, 4000 italiens, 4000 anglais etc.... et pour un millier de supporters vous arrivez à mettre des quotas changez de métier vous n etes pas à la hauteur de votre salaire 
oui il y une rivalité sportive oui il y a des rancoeurs mais privé des milliers de supporters VERT de leur passion est ce normale ?
alors que se passerait t il si un tsunami vert déferlait sur Lyon ce 23 novembre prochain ?
RIEN ET PERSONNE NE POURRAIT RIEN FAIRE.....Sainté serait sanctionné d un huis clos, d une amende, interdiction de déplacement et alors....Bougez vous et faisons le forcing pour enfin etre entendu pour ce court déplacement
leréverbère - Fri 09 Nov à 11h30
Ce narcissisme groupusculaire tourne à l'autisme, les rengaines sur les libertés après avoir ressemblé à des couplets de sortie de bistrot deviennent lassantes. L'image envahissante que des macrocéphales adorateurs de leur nombril cherchent à donner est certes une aubaine pour les reportages photos et télévisuels mais selon toutes apparences est un repoussoir pour les sponsors.

Personnellement je prise surtout  les actions qui sont bonnes pour les intérêts du club.
VERTDICK - Fri 09 Nov à 09h20
UNE IDEE EN L'AIR. Pour supporter l'ASS je fais 400 km par match et je ne viens jamais lorsqu'un Kop est suspendu : j'en ai fait un principe car un match à GG c'est un tout. (Traitez moi de vieux con mais à mon âge on ne change plus). Une suggestion : pendant quelques matches tous les ultras de ligue 1 ne vous rendez plus au stade mais allons supporter ensemble en grand nombre les clubs amateurs qui nous entourent pendant quelques semaines : vidons leurs stades  et vous verrez réagir rapidement la ligue professionnelle s'ils s'aperçoivent qu'ils tuent leur poule aux oeufs d'or.
Moins d'abonnés à leurs chaînes cryptés  moins de foot bizness et retour au foot populaire des clubs amateurs ... que c'est bon de rêver. En attendant faites pour le mieux mes jeunes camarades. ALLEZ LES VERTS.
LariosNL - Fri 09 Nov à 07h01
J'hallucine....y en a marre de ces soi disants supporters qui foutent la merde dans les stades, a l' exterieur qui plus est, et qui jouent les vierges effarouchees. 
Vos comportements des derniers derbies ont ete pls que limites vis a vis des supporters adversaires. 
Prenez exemple sur les supporters de Liverpool ou du Borussia Dortmund et fetes nous rever de vos fresques magiques et pas de vos debordements qui ternient l'image du club et surtout la votre.
Zokora - Fri 09 Nov à 01h45
Une belle démonstration de la connerie humaine.Il y en a qui ont vraiment du temps à perdre dans cette vie..Ils sont aigris,même si c est pas toujours rose la vie est une fête 💚
le point du jour - Fri 09 Nov à 00h35
Si desormais le regime de vichy interdit tout déplacement chez les voisins , alors que se soit réciproque .
On fera la fête de toute façon , dans nos monts verts , puisque en ce nouveau siecle, on ne peux plus rien faire dans un stade meme le notre.
Il faudra en guise de revanche etre encore plus nombreux pour assister  aux matchs dans le chaudron.
Bouffonvert - Fri 09 Nov à 00h27
Je te parie, que même sans fumi, les steph ne pourrait se rendre à Lyon. 

Vous avez pas compris que ne pouvant pas confiner la plèbe dans leurs hlm dégueux des années 60, ils prennent prétexte de matchs de foot , sport populaire par excellence, pour empêcher les gens de circuler  et de se réunir. 
Sous prétexte  de sécurité, ils spolient la liberté.  C’est ainsi que commence une dictature à visage découvert. Le 17 , la police sera avec le peuple, chose rare qui doit vous faire comprendre que des choses graves, se préparent contre le peuple si il ne bouge pas. 

Qu’est ce qu’un match de foot à la con face à la liberté ?

ils prennent du fric et vous empêchent de vous réunir; que du bénéfice pour le reine Emmanuelle Macron et ses princes. 
zikos85220 - Fri 09 Nov à 00h27
La banderole ou plutot la magnifique animation avec le cochon rose adressé à la LFP avec le " Les instances ,c'est comme les cochons ,  plus ca deviens riche , plus ca deviens bête"  ...Vous êtes au courant ? 15 000 euros d'amende pour cette animation qui ne sont que des mots écrits....Liberté d'expression mon cul.. On vends des journaux qui font des caricatures dévastatrices sans rien dire.. ..Mais critiquer la LFP c'est 15 000 euros!!  Le club il reponds pas là?? Il se laisse enfiler?  " Le " arrêtez de vous reproduire " à GG contre les lyonnais il a coûté quoi à Aulas ?? Hein ???? 
Après on s'étonne que le peuple gronde... elle est belle l'équité... Ca va finir mal.... moi j'le sent v'nir a grands pas... Le peuple en a marre de tout... ras le bol d'être de simples  vaches à lait...qu'on enfilent au quotidien...Il est temps de se reveiller..Vous avez pas mal au cul ? Non ? Vraiment? ..ha bon..quelle complaisance il y a dans cette société de toutous obéissants.... sauf à ST TE 😁😁😁😙
Ray42350 - Fri 09 Nov à 00h11
EN VOILÀ UN DÉJÀ BIEN CHAUD ‼️‼️‼️‼️Ce fan de l'ASSE a profité d'une visite, ce mardi, pour laisser une trace de son passage dans l'enceinte lyonnaise.

D'après Le Progrès, le chauffeur a d'abord déposé des touristes qui venaient visiter le Parc OL.

"Un geste imbécile"
En attendant leur retour, il a profité de sa visite pour réaliser des tags "de taille importante" dans l'enceinte du stade. De quoi lancer le prochain derby, qui aura lieu dans ce même stade, le 23 novembre.

Sauf que l'individu a été rapidement interpellé pour dégradations. Il a ensuite reconnu "un geste imbécile". Il a même immédiatement indemnisé le club lyonnais.
zikos85220 - Fri 09 Nov à 00h10
Question...Tout les weeks ends on fait usage de fumi... 2ème  question...y a des problèmes avec ? Des morts ? Des blessés ?...aucun....   Rien à signaler....L'interdit rapporte  .. Quand vous aurez compris ca....😁😉... Le tabac fait 20 000 morts par an et c'est en vente légale... Les fumis 0 morts ...et c'est interdit... N'avez vous pas compris encore que l'interdit est l'arme fatale pour pour dépouiller les poches ?  Tout ce qui est interdit rapporte des millions ... Il est normal que cette pute de LFP en fait usage à outrance... de l'interdit bien sûr 😁 Si demain elle autorise les fumis...elle y perdra gros ...😂😂😂😂 ..La gendarmerie, la police vivent  de l'interdit...  L'interdit est le meilleur des commerces 😁😂😁😂...
Ray42350 - Fri 09 Nov à 00h08
BENETTON RAS LE CUL 
Ray42350 - Fri 09 Nov à 00h07
POUR LYON FALLAIT PAS FAIRE LES CONS A NÎMES C’EST CLAIR ET LIMPIDE
CA SERT A RIEN DE PLEURNICHER MAINTENANT 
ON EST PAS À BELGRADE OU ATHENES OU EN TURQUIE LES FLUMIS C’EST FINI 
FAUDRA BIEN ARRIVER À COMPRENDRE UN JOUR MERDE ‼️‼️‼️‼️
Ray42350 - Fri 09 Nov à 00h03
Ras le cul de cette pub infernale sur ce site 
vertdur - Thu 08 Nov à 23h03
J attends avec impatience les consignes des différents groupes pour ce déplacement. A mon avis : tous à Lyon, histoire de mettre la pression.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire