Evect.fr

Seulement 400 Nîmois autorisés à Geoffroy-Guichard

Publié le par Tibo 13 commentaires
Seulement 400 Nîmois autorisés à Geoffroy-GuichardEt ça continue encore et encore... Le site Objectif Gard révèle que la Préfecture de la Loire a publié un arrêté visant à limiter le déplacement des supporters du Nîmes Olympique. Ainsi, ils ne pourront pas être plus de 400 à effectuer le déplacement dans le Forez. Rappelons-nous que la saison dernière, pour une rencontre de Coupe de France, les supporters du Nîmes Olympique avaient fait plier le Préfet qui avait déjà pris la décision de limiter leur déplacement.

Les supporters des Crocos avaient finalement obtenu gain de cause et avaient pu se déplacer bien plus nombreux à Geoffroy-Guichard, remplissant le bas du parcage. Le match s'était déroulé sans incidents. 

Tags :

13 commentaires
riket49 - Mon 25 Mar à 01h48
c ridicule pourquoi 400 et pas 402 a quand une limitation de circuler a tous nos préfets et leur famille dans notre si beau pays il faut ce révolter contre tous ces arrétés de libre circulation qui sont arbitraire et scandaleux les autorités sont incompétentes on la vue avec le préfet de paris 
jymy42 - Sun 24 Mar à 07h37
Sans incidents... Et une restriction... J'aimerai beaucoup avoir l'explication de la motivation du préfet pour cette decision!
Burningheads - Sat 23 Mar à 17h27
Allez les crocos ......comme en janvier 2018 faites plier le préfet et venez tous ......!!!!! Les Crocos à GG !!!!
papyvert71 - Sat 23 Mar à 16h59
Décevante cette décision préfectoral, et cela concerne tous les préfets et " autres décideurs " PAUVRE FRANCE
Robinhood - Sat 23 Mar à 16h07
La course à l’échalote. A croire que les préfets doivent avoir une prime de fin de saison en fonction des restrictions, interdictions etc qu’ils mettent. A ce jeu, le notre doit être sur le podium
popio38 - Sat 23 Mar à 15h07
Dans la théorie du complot, je pense que L'ASSE est visée pour faire moins de recettes de billetterie
vertefibre - Sat 23 Mar à 13h11
de toute façon à partir du moment que l'on limite les supporters des verts à l'extérieur, c'est normal que dans ce sens çà soit identique.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire