Evect.fr

Sergi Palencia : " Un honneur d'être Stéphanois "

Publié le par Paul 52 commentaires
Sergi Palencia vient de s'engager avec l'ASSE pour une durée de 4 ans. En provenance de Barcelone pour 2 millions d'euros, le latéral Espagnol s'exprime sur sa signature sur le site officiel du club et nous fait part de son bonheur de porter le maillot vert. 

Sergi Palencia : 
"C’est un grand honneur de signer dans une telle institution. L’AS Saint-Etienne est un club reconnu pour sa stabilité et son ambition. Je suis très heureux d’en faire partie. En France, tout le monde connaît la ferveur des supporters et l’atmosphère de ce stade mythique. Je suis impatient de jouer dans cette ambiance en tant que joueur de l'AS Saint-Étienne. Je vais faire le maximum pour aider l’équipe à atteindre ses objectifs et tout donner pour ce maillot !"

De son côté Frédéric Paquet est enchanté du travail de la cellule de recrutement qui suivait Palencia depuis plusieurs mois et se félicite d'avoir fait signer un défenseur avec une expérience du haut niveau. 

Frédéric Paquet : 
"Sergi Palencia est un joueur à fort potentiel que notre cellule de recrutement suivait depuis plusieurs mois. La défense est en effet un secteur de jeu qu'il faut étoffer afin de bien gérer l'enchaînement des matches compte tenu de notre qualification en UEFA Europa League. Le profil de Sergi est complémentaire des autres défenseurs de notre effectif. Il a manifesté une réelle envie de nous rejoindre. Sa volonté de réussir doit lui permettre de progresser et de franchir un nouveau palier avec l'AS Saint-Etienne. Il a été formé au FC Barcelone et connaît donc l'exigence du très haut niveau."

Crédits photos et propos recueillis par ASSE.fr

Tags : , ,

52 commentaires
jojovert - Fri 05 Jul à 22h35
il parle tous de la ferveur  seront pas déçu le premier match déjà une tribune de fermée !!
Voir la suite des commentaires
patrice41 - Fri 05 Jul à 22h00
on a deja une equipe type ils rajoutent quelque elements qui vont faire le boulot manque un milieu experimente arrete de vous plaidre tout le temps ou changé d equipe
mezenc43 - Fri 05 Jul à 21h45
J'espère que cela ne sera pas un nouveau Garrido, quelle plaisanterie celui là! Perso j y crois pas trop à ce genre de joueur, l'Espagnol ne quitte pas souvent son pays et encore moins pour la France.
Zokorigolo - Fri 05 Jul à 21h25
Oscar Garcia doit être mort de rire. Au nom du Barça on prend tout et n'importe quoi.
Guy - Fri 05 Jul à 20h54
J'ai une question : C'est un latéral droit ou gauche ou... les deux ? Il est décrit comme latéral gauche, mais on parle de lui pour suppléer... Debuchy ! Moralité, je suis PERDU ! 😥
Vertmine - Fri 05 Jul à 20h10
Content de le voir débarquer chez nous ! Il a l'air très heureux d'être là d'après les différents articles que j'ai lu. À lui de prouver qu'il a sa place à présent, la balle est dans son camp et je suis plutôt confiant, surtout avec Debuchy qui peut lui apporter de précieux conseils ! Va Chico ! 
bergessio - Fri 05 Jul à 19h52
On se rappelle de selnaes on lui crachait dessus car on le trouvais mauvais et 2 ans on lui crachait dessus car il est parti en Chine ! Donc laissons aux recrues leur chance 
le point du jour - Fri 05 Jul à 19h50
Heureux celui qui comme Sergi,  ne s'attache qu'à l'essentiel; sa vie se déroule dans la sérénité.
newt42 - Fri 05 Jul à 19h48
Et  sinon quand est-ce qu'on recrute qualitativement et surtout au milieu ?
riktavert - Fri 05 Jul à 19h44
Bienvenu!
Crapouilloux - Fri 05 Jul à 19h44
Tu parles....
vertdu34 - Fri 05 Jul à 19h41
souhaitons lui la bienvenue !! les grincheux,  s il vous plaît,  pourquoi critiquer maintenant,  attendez pour vous faire une opinion !!
Amirou - Fri 05 Jul à 19h39
Commentaire supprimé par la modération après signalements
Adri0728 - Fri 05 Jul à 19h29
Bienvenue 💚💚
RyoSaeba - Fri 05 Jul à 19h28
Sacrés supporters... Le type vient de signer, peu l'ont vu jouer et ça critique déjà.
Ce site est largement gangrèné.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire