Evect.fr

Sensationnel, Vagner porte encore Nancy

Publié le par Faustine 15 commentaires
Nancy ne voudra pas le rendre à cette allure. Aligné d'entrée face au Lorient de Fabien Lemoine, Vagner Dias a (encore) livré une performance de très haut-niveau. 

Menés au score dès la 29', les hommes d'Alain Perrin ont rapidement réagi par l'intermédiaire du Stéphanois, inarrêtable depuis sa signature en Lorraine. Attentif, Vagner Dias a tout d'abord profité d'une erreur du gardien adverse pour remettre les deux équipes à égalité grâce à un lob astucieux de la tête (1-1, 35'). Bis repetita quelques minutes plus tard, lorsque l'ailier Cap-Verdien a permis à l'ASNL de revenir une seconde fois au score d'une frappe limpide (2-2, 46'). Déjà auteur d'un doublé au retour des vestiaires, le joueur de vingt-trois ans n'avait toutefois pas dit son dernier mot. Il offrait finalement le succès aux Nancéiens, en étant à l'origine du troisième but, inscrit par Amine Bassi (3-2, 72'). 

Sacré homme du Multi par BeIn, l'attaquant s'est d'ailleurs confié juste après le coup de sifflet final : "On travaille bien, ensemble. J'ai tout trouvé ici dès mon arrivée. Tout le monde m'aime bien. Quand c'est comme ça, tu trouves la confiance pour faire des matchs comme cela."


Tags :

15 commentaires
rafsur - Sat 09 Mar à 15h55
cela prouve que la marche ligue 2 - ligue1 est tres haute surtout pour les caracteristiques de ce joueur.
malgré de tres bonne perf avec nancy.je ne sais pas s'il percera en ligue1.en tout cas je lui souhaite de tout coeur
Axton42 - Sat 09 Mar à 13h30
J'était sceptique sur le fait de le prêter à Nancy au vu de l'état de forme de ce club, je dois bien avouer que je me suis complètement trompé.
alois42 - Sat 09 Mar à 13h22
Dans ses entrées en L1 les saisons passées, il ne m'avait pas paru plus mauvais qu'un Salibur ou qu'un KMP, dans un registre tout en percussion qui nous fait cruellement défaut cette année. La gestion des jeunes est quand même bizarre dans ce club depuis pas mal de temps. On est allé chercher des Jorginho, Salibur, etc., alors qu'on avait Bamba, Nordin, Vagner, etc. Il faut savoir ce qu'on veut. Hamouma est très bon quand il veut, mais vieillissant, inconstant et blessé la plupart du temps. On a des jeunes, mais on les laisse au placard ou les sort du groupe après quelques belles entrées.
fc42f - Sat 09 Mar à 12h16
C'est un excellent technicien balle au pied et dans la vision du jeu .En N2 il avait fait le tour du sujet  . En L1 il n'a pas encore le niveau .Ce prêt va le relancer mais son seul point faible reste la puissance .Il lui faudra encore une année pour l'acquérir et ne sera pas titulaire la saison prochaine .Ce sera un excellent remplaçant pour finir son apprentissage .Certains jeunes montrent tout leur talent à 24/25 ans .Ce sera son cas .Pour l'avoir régulièrement suivi  en N 2 Je ne suis pas étonné car en plus de la technique, c'est un battant attaché à ses couleurs .Garçon intelligent .
Bandit64 - Sat 09 Mar à 12h16
Vous imaginez tous une attaque en 2019-2020  :  Vagner - Beric - Honorat ???? on vise le maintien alors ? 😜

Bangkoklife - Sat 09 Mar à 11h28
Quelqu’un voit jouer Honorat régulièrement? Il réalise quel type de prestation?
vertmisel - Sat 09 Mar à 10h58
" J'ai tout trouvé ici "     !!!
Un jeune quand il reçoit de l'amour , de la considération il fait le plein de confiance et sur le terrain il se redécouvre , il ose des choses , des gestes  qu'il n'aurait jamais imaginé autrement , chez nous rien de tout cela , tu fais un bon match la semaine d'après tu disparaît du circuit , tu cires le banc à t'écorché les fesses 
en regardant les soit disant titulaires se rendre ridicule , alors forcément tu perds confiance et ton football !!!
Bandit64 - Sat 09 Mar à 10h53
Il fera donc partie de l'effectif l'an prochain avec Beric Cabella Debuchy Hamouma 😜
LEVRAIVERT77 - Sat 09 Mar à 10h44
Il a du caractère un deuxième ASM .
Bangkoklife - Sat 09 Mar à 10h43
Il a par contre des lacunes dans le repli défensif et dans la concentration. En tout cas avec l’envie qu’il a il serait logique de lui donner sa chance l’année prochaine chez nous.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire