Evect.fr

Semaine très mitigée pour Bamba

Publié le par Tibo 18 commentaires
Les semaines se suivent et restent complexes pour Jonathan Bamba, avec sa formation de Saint-Trond. Mercredi, les Canaris recevaient le leader Zulte-Waregem. Titulaire, l'attaquant de l'AS Saint-Etienne a quitté ses partenaires à la 69e minute, remplacé par Koubemba. Saint-Trond, sans surprise, s'est incliné sur le score de deux à zéro. 
Samedi, nouveau match à domicile pour les coéquipiers d'un Jonathan Bamba absent de la feuille de match. Cette fois-ci, les Canaris ont décroché un match nul, en recollant par deux fois au score, face à Charleroi. Le STVV est avant-dernier de Jupiler League. 



Tags :

18 commentaires
ANO - Mon 31 Oct à 14h53 - Modifié Mon 31 Oct à 15h02
Commentaire supprime
Voir la suite des commentaires
RAPHASSE85 - Mon 31 Oct à 14h15 - Modifié Mon 31 Oct à 14h16
Ce gamin est un pétard mouillé, depuis qu'il avait marqué son fameux but face à Nantes la saison dernière déjà ses pieds avaient enflé comme pas possible, et il a enchaîné les piteuses prestations (contre Lille à Pierre-Mauroy j'avais littéralement gerbé). S'en est suivi d'un prêt au PFC où il n'a rien branlé, puis l'été dernier il refuse de renouveler son contrat (surement que le salaire ne devait pas lui convenir à ce petit con), et maintenant qu'on lui donne une dernière chance en le prêtant pour sa dernière année, il ne fout encore rien. Saint-Maximin n'est peut-être pas une lumière également, mais la différence entre lui et Bamba, c'est qu'il a pris conscience cette année qu'il fallait bosser et se bouger le derrière, en témoigne ses perfs à Bastia.
yeyi76 - Mon 31 Oct à 13h34
Hors sujet mais le site ne serait pas piraté ? C'est quoi ce logo OL à la place de celui d'EVECT ?
vertefibre - Mon 31 Oct à 13h27
BAMBA c est bien tout cela, mais ce qui nous intéresse en plus haut lieu c'est le match de ce jeudi qui aura lieu du coté de BAKOU.
vert glas - Mon 31 Oct à 13h20
Si ce jeune est un génie CHRISHER  faudra que tu m'expliques pourquoi avec le PFC  et maintenant St Trond, il ne fait rien. 
ASSE 15 matches 1 but.
Pfc 14 matchs 0 but
St Trond 7 matchs 2 buts

a t'entendre c'est Messi et bien non, il n'est pas Messi et les clubs où il joue, il ne les porte pas sur ces épaules. 
C'est un bon jeune de niveau L2 sans plus et il n'a pas sa place avec L'Asse de Galtier. 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire